Panne décodeur TV ?

Valou07
Sosheur junior
Bonjour, je dispose depuis 1 semaine du décodeur de la livebox play. Cependant, elle s'éteint de façon intempestive...
Je suis en train de regarder une chaîne quand d'un coup le voyant du décodeur disparait (ni rouge ni vert) mais le dernier message reste affiché comme "2 - FRANCE 2". Sur la télé l'image disparaît (plus de signal détecté). Et le transformateur du décodeur se met à faire du bruit.

Je pensais que ce problème était temporaire mais ça continue...

Autre point: lorsque je la mets en veille et que je reviens plus tard elle est dans le même état.

Merci d'avance pour votre aide.
22 réponses22

tom42
Top Contributeur

Bonsoir @Valou07,

 

Avez-vous testé avec cet outil ? https://depanner-services-internet-tv.orange.fr/?MCO=SOH


À bon droit, aider on doit !

Ohway
Aspirant sosheur
Il faut le balancer par la ****** du vendeur.Et demander le remboursement La télé n'est pas nécessaire en soi surtout quand le droit à l'image est un droit inaliénable pour tout un chacun et ce au prix d'une taxe Audiovisuelle inadmissible.

Arnaud_v
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Valou07,


Rencontrez-vous toujours des difficultés ?


Je reste à votre disposition

Arnaud

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Valou07
Sosheur junior
Bonjour,

Désolé pour mon manque de réactivité sur le post.

La solution de tom_42 n'aide pas. Le problème est toujours rencontré actuellement...

Arnaud_v
Ancien intervenant Sosh

@Valou07,


Le décodeur est-il branché sur une mulitiprise ?

Si oui serait-il possible de le brancher sur une prise mural ?


Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

Valou07
Sosheur junior
Il est bien sur une multi prise connecté à une prise mural. Mais la configuration de mon appartement ne permet pas de faire autrement...

A présent dès le rallumage, elle s'éteint au bout d'une minute... N'est-il pas possible de la changer en boutique Orange ?

 

Cordialement,

 

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @Valou07 


Afin d'accéder à votre dossier et pouvoir tester vos services, je vous invite à nous transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).

Merci pour votre retour.

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Corinne_P
Webconseiller

Bonjour @Valou07,


J'ai fait une remise à zéro de votre décodeur Livebox Play.

Pour prise en compte, je vous invite à l'éteindre électriquement pendant 2 minutes, avec l'interrupteur marche/arrêt situé à l'arrière.

Veuillez ensuite le redémarrer puis suivre les phases d'installation qui s'affichent sur l'écran de votre téléviseur.


Merci de tester et nous faire un retour.

Bonne journée,

Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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