Panne décodeur TV ?

Valou07
Sosheur junior
Bonjour, je dispose depuis 1 semaine du décodeur de la livebox play. Cependant, elle s'éteint de façon intempestive...
Je suis en train de regarder une chaîne quand d'un coup le voyant du décodeur disparait (ni rouge ni vert) mais le dernier message reste affiché comme "2 - FRANCE 2". Sur la télé l'image disparaît (plus de signal détecté). Et le transformateur du décodeur se met à faire du bruit.

Je pensais que ce problème était temporaire mais ça continue...

Autre point: lorsque je la mets en veille et que je reviens plus tard elle est dans le même état.

Merci d'avance pour votre aide.
22 réponses22

Bonjour,

 

tout d'abord, quand vous parlez de la livebox play vous parlez du décodeur TV ou du boitier internet ?

 

Ensuite j'ai testé mais je n'ai pas de phases d'installation particulière... (de base elle est éteinte électriquement pour éviter qu'elle s'éteigne toute seule à chaque fois).

Lors de la remsie en marche, elle fait comme à chaque fois un écran de démarrage. Une coupure, puis elle recommence (elle remplie 2 fois la barre sur l'afficheur de la livebox play et le voyant clignote rouge pendant cette phase puis devient vert avec TV Orange affiché).

Même problème, elle se coupe rapidement après.

 

Cordialement,

_Christophe_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Valou07 


Compte tenu que la difficulté persiste, je vous propose un changement de décodeur dans un point relais près de chez vous.

Pouvez-vous me donner votre choix?


CANNES CAR WASH
1280 AVENUE DU CAMPON
06110 LE CANNET


LA PROVENCALE
102 AVENUE FRANKLIN ROOSEVELT
06110 LE CANNET


LA COCOTHEQUE
6 RUE SAINT SAUVEUR
06110 LE CANNET


Merci de votre retour.

Bonne journée

Christophe


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Valou07
Sosheur junior
Bonjour,

Y-a-t-il un point relais sur Mougins ? Autrement l'adresse suivante me convient:
LA PROVENCALE
102 AVENUE FRANKLIN ROOSEVELT
06110 LE CANNET

Comment l'échange se passe-t-il alors ? Je me contente de ramener la livebox embaler ou dois-je préparer un envoi dans un autre carton ?...

Cordialement,

_Christophe_
Ancien intervenant Sosh


Rapportez votre décodeur ainsi que le câble d'alimentation électrique et la télécommande, le tout emballé. L'échange se fera à partir de demain 17h au point relais :


LA PROVENCALE
102 AVENUE FRANKLIN ROOSEVELT
06110 LE CANNET


Une pièce d'identité pourra vous être demandée 


Merci de votre retour après l'échange.

Bonne fin de journée

Christophe

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Bonjour,

 

je viens de voir votre message (je n'ai recu aucune notification de votre réponse...). Je dépose la boite demain ! (je pose simplement un morceau de scotch pour la fermer avec le tout dedans)

 

 

Bonjour

 

je suis tjrs en panne avec mon décodeur 

il affiche aucun signale

 

Arnaud_v
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Valou07,


Merci de nous faire un retour une fois l'échange effectué.


Bonne journée

Arnaud

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Bonsoir,

 

L'échange s'est bien produit. J'ai installé le décodeur à l'instant sans problème apparent pour le moment.

JulienR_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Valou07 ,


Merci de votre retour.

Je suis content pour vous que tout soit rentré dans l'ordre.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.


Julien

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JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Gerald73


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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