le 27-01-2018 18:18
le 05-02-2018 19:54
Bonjour,
tout d'abord, quand vous parlez de la livebox play vous parlez du décodeur TV ou du boitier internet ?
Ensuite j'ai testé mais je n'ai pas de phases d'installation particulière... (de base elle est éteinte électriquement pour éviter qu'elle s'éteigne toute seule à chaque fois).
Lors de la remsie en marche, elle fait comme à chaque fois un écran de démarrage. Une coupure, puis elle recommence (elle remplie 2 fois la barre sur l'afficheur de la livebox play et le voyant clignote rouge pendant cette phase puis devient vert avec TV Orange affiché).
Même problème, elle se coupe rapidement après.
Cordialement,
le 06-02-2018 11:07
Bonjour @Valou07
Compte tenu que la difficulté persiste, je vous propose un changement de décodeur dans un point relais près de chez vous.
Pouvez-vous me donner votre choix?
CANNES CAR WASH
1280 AVENUE DU CAMPON
06110 LE CANNET
LA PROVENCALE
102 AVENUE FRANKLIN ROOSEVELT
06110 LE CANNET
LA COCOTHEQUE
6 RUE SAINT SAUVEUR
06110 LE CANNET
Merci de votre retour.
Bonne journée
Christophe
le 06-02-2018 14:30
le 06-02-2018 15:46
Rapportez votre décodeur ainsi que le câble d'alimentation électrique et la télécommande, le tout emballé. L'échange se fera à partir de demain 17h au point relais :
LA PROVENCALE
102 AVENUE FRANKLIN ROOSEVELT
06110 LE CANNET
Une pièce d'identité pourra vous être demandée
Merci de votre retour après l'échange.
Bonne fin de journée
Christophe
le 12-02-2018 19:55
Bonjour,
je viens de voir votre message (je n'ai recu aucune notification de votre réponse...). Je dépose la boite demain ! (je pose simplement un morceau de scotch pour la fermer avec le tout dedans)
le 13-02-2018 09:00
Bonjour
je suis tjrs en panne avec mon décodeur
il affiche aucun signale
le 13-02-2018 10:00
le 13-02-2018 19:12
Bonsoir,
L'échange s'est bien produit. J'ai installé le décodeur à l'instant sans problème apparent pour le moment.
le 14-02-2018 14:43
Bonjour @Valou07 ,
Merci de votre retour.
Je suis content pour vous que tout soit rentré dans l'ordre.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Julien
le 21-09-2020 14:29
Bonjour @Gerald73,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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