le 31-01-2018 16:45
le 21-03-2018 08:10
Bonjour,
Merci pour la réponse je me dute que le décodeur est HS.
Maintenant qui contacter ou comment être contacté pour un échange?
Merci
le 24-03-2018 15:19
Bonjour @papageno
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée.
Mylène
19-09-2020 20:58 - modifié 19-09-2020 21:18
Bonjour, nous avons eu notre ligne internet hier.
J'ai tout connecté box et le décodeur tv, il a tenu 1 heure. Il se met hors tension, j'arrive à le remettre mais il ne tient pas plus de 3 minutes. Il se met hors tension sans arrêt. Que faire ?
le 21-09-2020 14:37
Bonjour @Gerald73,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Pouvez-vous me dire si vous avez un message d'erreur sur votre décodeur ou télévision ?
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
21-09-2020 21:14 - modifié 21-09-2020 21:17
Bonjour,
Depuis mon message j'ai eu quelqu'un sur le tchatche. Le décodeur est bien en panne, pourtant il est neuf, deux heures de fonctionnement, problème de chauffe, et un bruit bizarre. La personne m'a proposé un échange, c'est normalement pour demain pour un autre modèle. Le modèle que j'ai a pas mal de soucis comme j'ai pu lire sur le site. Je vous tiens au courant.
Cordialement
le 22-09-2020 18:15
Pas de décodeur livré aujourd'hui, peut-être demain.