Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je vous écris aujourd'hui car jusqu'à aujourd'hui j'utilisais le CEC sur mon ampli ONKYO à l'aide la télécommande de ma TV. Le problème est que depuis la mise à jour du décodeur play il est possible d'activer l'option CEC hors cela fait un conflit avec ma TV et je ne peux plus utilier la télécommande de ma tv. Le souci c'est que j'en ai besoin pour retourner le son de la TV vers l'ampli pour Netflix etc. Même si désactive l'option sur le décodeur cela fait quand même un conflit. La seule façon et de débrancher l'hdmi du décodeur sur mon ampli. Je suis un peu déçu car jusqu'à aujourd'hui tout fonctionnait correctement.... 😞
Il s'est mit à jour her soir, j'ai bien l'option HDMI CEC dans les paramètres sur off, pour le moment ça fonctionne.
J'ai reçu l'embout hdmi, il stop bien le cec tout fonctionne bien mais je vais chercher samedi le décodeur 4 ,je serai à jour comme ça.
Vous avez obtenu le décodeur 4 avec la boîte sosh? Il m'ont dit sur le tchat que sosh ne le commercialisait pas...
Et même Orange ne le commercialise plus depuis qu'il a été remplacé par le "décodeur UHD WHD94" après tout juste un an de service.
@dablo25 a écrit :Vous avez obtenu le décodeur 4 avec la boîte sosh? Il m'ont dit sur le tchat que sosh ne le commercialisait pas...
Oui oui ils m'ont remplacé le décodeur play par le décodeur 4 ça a résolu mon problème.
Bonjour @JoMaz
Merci de votre retour.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée. ^FC
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Oui normalement sosh n'envoie pas le décodeur 4 mais pour régler le souci c'etait élit seule option.
Bonne journée.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Comment avez vous fait pour obtenir le décodeur tv 4 en étant chez sosh ? Il ne veulent rien savoir malgré le problème de son et me laisse avec le décodeur play...
ca fait 2 jours que je passe mon temps sur le tchat à ecoliquer mon pb sans succès...
Ne le faites par le tchat mais appelez le 3976 ça sera beaucoup plus simple d'exposer votre problème.
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