le 27-06-2020 12:44
Bonjour,
Je vous écris aujourd'hui car jusqu'à aujourd'hui j'utilisais le CEC sur mon ampli ONKYO à l'aide la télécommande de ma TV. Le problème est que depuis la mise à jour du décodeur play il est possible d'activer l'option CEC hors cela fait un conflit avec ma TV et je ne peux plus utilier la télécommande de ma tv. Le souci c'est que j'en ai besoin pour retourner le son de la TV vers l'ampli pour Netflix etc. Même si désactive l'option sur le décodeur cela fait quand même un conflit. La seule façon et de débrancher l'hdmi du décodeur sur mon ampli. Je suis un peu déçu car jusqu'à aujourd'hui tout fonctionnait correctement.... 😞
le 01-07-2020 07:37
Il s'est mit à jour her soir, j'ai bien l'option HDMI CEC dans les paramètres sur off, pour le moment ça fonctionne.
le 01-07-2020 20:16
J'ai reçu l'embout hdmi, il stop bien le cec tout fonctionne bien mais je vais chercher samedi le décodeur 4 ,je serai à jour comme ça.
le 01-07-2020 22:17
Vous avez obtenu le décodeur 4 avec la boîte sosh? Il m'ont dit sur le tchat que sosh ne le commercialisait pas...
le 01-07-2020 22:25
Et même Orange ne le commercialise plus depuis qu'il a été remplacé par le "décodeur UHD WHD94" après tout juste un an de service.
le 01-07-2020 22:52
@dablo25 a écrit :Vous avez obtenu le décodeur 4 avec la boîte sosh? Il m'ont dit sur le tchat que sosh ne le commercialisait pas...
Oui oui ils m'ont remplacé le décodeur play par le décodeur 4 ça a résolu mon problème.
le 02-07-2020 14:18
Bonjour @JoMaz
Merci de votre retour.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée. ^FC
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-07-2020 14:26
Oui normalement sosh n'envoie pas le décodeur 4 mais pour régler le souci c'etait élit seule option.
le 02-07-2020 14:37
Bonne journée.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-07-2020 22:06
Comment avez vous fait pour obtenir le décodeur tv 4 en étant chez sosh ? Il ne veulent rien savoir malgré le problème de son et me laisse avec le décodeur play...
ca fait 2 jours que je passe mon temps sur le tchat à ecoliquer mon pb sans succès...
03-07-2020 07:16 - modifié 03-07-2020 07:17
Ne le faites par le tchat mais appelez le 3976 ça sera beaucoup plus simple d'exposer votre problème.