annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème Livebox 4 - Bruit ventilateur et coupure électrique du décodeur

nico49170
Sosheur junior

Bonjour,

 

J'ai installé le décodeur TV Livebox 4 il y a 2 jours, et un j'ai un problème récurrent. A chaque allumage, la ventilation fait de plus en plus de bruit durant 1 heure et le décodeur fini par s'éteindre. Le reste de mon installation marche bien et continue de fonctionner.

 

J'ai essayé de faire une réinitialisation comme mentionnée dans vos FAQ... mais rien ne fonctionne...

 

Dont-on procéder à un échange du matériel ? Merci pour vos retours.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Nicolas_M
Webconseiller

Bonjour @nico49170 


J'ai programmé l'envoi dans le point relais que vous m'avez communiqué.


Vous serez averti de la disponibilité de votre décodeur par un SMS.
Veillez à vous présenter dans ce dernier muni d'une pièce d'identité, le décodeur et sa télécommande, l'alimentation et ses câbles et si vous le détenez toujours, son conditionnement. 


Conservez la carte tv pour l'insérer dans le nouveau décodeur.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @nico49170 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Webconseiller

Bonsoir @nico49170 

Je vous invite à prendre connaissance de mon message privé concernant l'échange de votre décodeur TV.


Bonne soirée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Webconseiller

Bonjour @nico49170 


J'ai programmé l'envoi dans le point relais que vous m'avez communiqué.


Vous serez averti de la disponibilité de votre décodeur par un SMS.
Veillez à vous présenter dans ce dernier muni d'une pièce d'identité, le décodeur et sa télécommande, l'alimentation et ses câbles et si vous le détenez toujours, son conditionnement. 


Conservez la carte tv pour l'insérer dans le nouveau décodeur.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vinc10080
Aspirant sosheur

J'ai le même soucis..... alors qu'elle est neuve...

zoe64
Webconseiller

Bonjour @Vinc10080


Je constate que vous avez pris contact avec nos services concernant vos difficultés.

Nous restons à votre disposition en cas de besoins.


Bonne journée


Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !