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Problème Replay sur FR3

PAF49
Aspirant sosheur

Depuis une semaine, les programmes en replay sur la chaine 3 sont impossibles une erreur survenue en cours de lecture, lancement impossible (Code erreur : H03-FTV)

Depuis, j’ai redémarré la box, le décodeur TV plusieurs fois, débranché et rebranché tous les appareils sans succès.

J’ai également constaté que lorsque je reviens surmenu après cette manique qui ne fonctionne pas, je n’ai plus de son, je suis obligé de réinitialiser encore et encore , je ne fais qu’éteinte et rallumer le décodeur 

Merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

44 réponses44

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Cathy545,

Je vous remercie pour votre retour ainsi que @stephrem85  pour son aide.

Je viens d'effectuer une action à distance sur votre décodeur.

Afin que celle-ci soit effective, pouvez-vous éteindre électriquement votre Livebox et votre décodeur ?
 - Rallumez, uniquement votre Livebox et patientez le temps que celle-ci retrouve ses services.

 - Rallumez votre décodeur et je vous invite à suivre les instructions sur votre téléviseur.

Je vous remercie pour vos futures manipulations et reste en attente de votre retour.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ça y est merci à tous c'est résolu le tchat a pris la main et fait une mise à  jour çà fonctionne

 

pardon bonjour d'abord, merci mais vu qu'une personne du tchat en ligne a fait une manip je ne vais pas recommencer ? ça fonctionne depuis je n'ose plus toucher à rien....

@Cathy545 

Si ça fonctionne c’est bon :ClinDoeil:

Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @Cathy545,

Je vous remercie pour votre retour et nous sommes sincèrement ravis que vous ayez obtenu l'assistance que vous recherchiez.

Rassurez-vous, tel que recommandé par notre Top Membre @stephrem85 cette manipulation n'est donc plus nécessaire dans votre situation puisque vos difficultés sont à présent résolues (cette action ne pourra en aucun cas nuire à votre service).

Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Sosh, nous serons heureux de vous y lire.

J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.

Je vous souhaite une agréable journée.


Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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