Problème Replay sur FR3
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-01-2025 15:55
Depuis une semaine, les programmes en replay sur la chaine 3 sont impossibles une erreur survenue en cours de lecture, lancement impossible (Code erreur : H03-FTV)
Depuis, j’ai redémarré la box, le décodeur TV plusieurs fois, débranché et rebranché tous les appareils sans succès.
J’ai également constaté que lorsque je reviens surmenu après cette manique qui ne fonctionne pas, je n’ai plus de son, je suis obligé de réinitialiser encore et encore , je ne fais qu’éteinte et rallumer le décodeur
Merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-01-2025 10:52
Bonjour @Cathy545,
Je vous remercie pour votre retour ainsi que @stephrem85 pour son aide.
Je viens d'effectuer une action à distance sur votre décodeur.
Afin que celle-ci soit effective, pouvez-vous éteindre électriquement votre Livebox et votre décodeur ?
- Rallumez, uniquement votre Livebox et patientez le temps que celle-ci retrouve ses services.
- Rallumez votre décodeur et je vous invite à suivre les instructions sur votre téléviseur.
Je vous remercie pour vos futures manipulations et reste en attente de votre retour.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-01-2025 11:01
ça y est merci à tous c'est résolu le tchat a pris la main et fait une mise à jour çà fonctionne
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-01-2025 11:05
pardon bonjour d'abord, merci mais vu qu'une personne du tchat en ligne a fait une manip je ne vais pas recommencer ? ça fonctionne depuis je n'ose plus toucher à rien....
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-01-2025 11:06
Si ça fonctionne c’est bon
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
15-01-2025 13:32 - modifié 15-01-2025 13:32
Bonjour @Cathy545,
Je vous remercie pour votre retour et nous sommes sincèrement ravis que vous ayez obtenu l'assistance que vous recherchiez.
Rassurez-vous, tel que recommandé par notre Top Membre @stephrem85 cette manipulation n'est donc plus nécessaire dans votre situation puisque vos difficultés sont à présent résolues (cette action ne pourra en aucun cas nuire à votre service).
Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Sosh, nous serons heureux de vous y lire.
J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

- « Précédent
- Suivant »