Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, depuis plusieurs jours, le décodeur tv plat noir se coupe tout seul au bout de quelques minutes. Pour la redémarrer je suis obligé de passer par l'interrupteur a l'arrière du décodeur. Le décodeur est inutilisable en l'état. Que puis je faire ?
Bonjour,
J'ai le même problème, je viens de prendre un décodeur tv noir qui fait beaucoup de bruit puis s'éteint tout seul au bout d'une heure ,puis au bout de quelques minutes.
J'ai essayé de le ré-initialiser, et de le relancer avec la livebox mais rien n'y fait.
Sur une autre discussion, quelqu'un a réussi à résoudre le problème en sélectionnant bien la source hdmi sur la tv et en changeant le câble hdmi.
J'attends de voir si cela va fonctionner.
Cordialement,
Client Sosh
Bonjour @Astuce-78
Suite à vos manipulations, avez-vous réussi à retrouver le bon fonctionnement de votre service TV ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour ,j'ai moi aussi un problème avec mon décodeur tv qui se coupe sans arrêt, je ne peux donc pas regarder la télé. Besoins d'aide merci pour les réponses
Bonjour @Gygy,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Arnaud
Bonjour @jakobu
Pouvez-vous me préciser, quel matériel ne s'allume pas, la Livebox ou votre décodeur TV ?
En complément, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Jean-Christophe.
J'ai eu quelqu'un en Chat hier soir, le problème est en cours de solution. Merci.
Cordialement,
Bonjour @jakobu
Merci de votre retour.
N'hesitez pas à revenir vers moi, si vos difficultés persistent.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bosoir @Gygy
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer afin de connaître les modalités d'échange de votre décodeur.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Gygy
Merci de votre retour positif.
Je vous souhaite un bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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