le 04-01-2020 19:02
Bonjour,
J'ai souscrit via ma télévision et donc mon décodeur à une offre Canal plus, dont je souhaite me rétracter au plus vite (j'ai eu la désagréable surprise d'avoir des frais d'activation de 50 euros), mais je ne sais pas si je dois envoyer le formulaire qu'on trouve sur le site de Canal, à Canal plus même ou à Sosh ? Merci de votre réponse !
le 10-01-2020 09:08
@Juliette_prt Bonjour,
Pouvez-vous vous rapprocher de Canal+ ?
Cliente Sosh mobile + Livebox ? rendez-vous sur votre espace client (depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé).
Cliente Boîte Sosh, rendez-vous en ligne (avec les mêmes prérequis techniques).
Nous restons à votre écoute et nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en validant cette réponse qui solutionnera le post et demande.
Nous vous souhaitons une agréable journée ainsi qu'une très bonne fin de semaine.
Franck_