RESTITUTION DECODEUR TV

MONIK59
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai opté pour la boite sosh avec la fibre, déjà client chez sosh je disposais d'un décodeur TV, la téléconseillière qui a géré mon changement d'offre m'a indiqué que je gardais ce décodeur.

Sosh me demande de restituer ce décodeur alors que j'ai opté pour l'option TV dans ma nouvelle offre.

Que faire pour corriger cette erreur?

Merci pour votre réponse

cordialement

5 réponses5

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @MONIK59 

 

Pour contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer  forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre  que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide

Les messages privés seront supprimés.

Malgré plusieurs tentatives, je ne suis pas parvrnu à me connecter en chat.

Pouvez-vous demander à un téléconseiller de m'appeler .

merci

bien cordialement

@MONIK59 

 

Dans ce cas, il faut attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil

 

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour votre réponse

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @MONIK59


Je prends connaissance de votre difficulté avec la TV et vous propose mon aide.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon