Reception saccadé decodeur TV

pascal59286
Sosheur actif

Bonjour à tous,

depuis qques jours,l'image et le son de ma tv est saccadé.

Pour autant,apres verification,le debit semble correct.

Qqu'un aurait il une astuce pour que je puisse revoir mes emissions preferees....?

46 réponses46

mogwai95
Sosheur occasionnel

bonjour,

je viens de découvrir ce sujet qui me concerne aussi.

installation fibre Sosh effectuée le 06/07/2018, et depuis, l'image TV est saccadée par moment, ça dure 1 ou 2 secondes à chaque fois, puis redevient normale... pour recommencer ensuite quelques secondes plus tard.

La liaison en la LiveBox 3 (Livebox play) et le décodeur Livebox play TV se fait par boîtiers CPL neufs.

merci de me faire un retour.

xphome
Sosheur hyperactif

changer de câble HDMI ... brancher en direct entre livebox et boitier TV ...

:Content:

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
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mogwai95
Sosheur occasionnel
La câble hdmi est récent et est un câble blindé.

xphome
Sosheur hyperactif

peu importe..

+ 2ème option

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rgoudard
Apprenti sosheur

Bonjour

 

Moi aussi depuis quelques jours ma tv qui saccade , se fige 1seconde souvent avec le VDSL debit de 80Mo en reception....

 

J'ai tout redemarrer changer cable hdmi mais c'est toujours pareil...

 

Le boitier est en ethernet direct sur la box

 

Merci de m'aider a resoudre ce probleme

 

Cdlt

Lisa_B
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @rgoudard 

Je vous propose mon aide. Vous indiquez que l'image TV se fige et que malgré un changement de câble HDMI, le souci est toujours présent. Votre décodeur est relié en Ethernet à la Livebox. Avez-vous essayé de brancher le câble sur un autre port Ethernet de la Livebox et de brancher le câble HDMI sur une autre source HDMI de votre téléviseur ? Avez-vous remarqué des pertes de synchronisations au niveau de la Livebox ? Après avoir effectué ces vérifications et afin d'investiguer, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, n° de téléphone fixe et n° de mobile ).

Bonne journée.

Lisa-B

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rgoudard
Apprenti sosheur

Bonjour, j'ai reussis a avoir un conseiller , on me change le decodeur,

 

Merci

_Christophe_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @rgoudard 


N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau en cas de besoin, nous restons à votre disposition. Merci 


Bonne journée 

Christophe

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Bonjour 

 

j’ai terminer mon installation depuis peu au début tout aller bien mais depuis 3 jours la tv est saccadé je suis obligé de redémarrer ou de réinitialiser mais le problème reviens à chaque fois au bout de quelques heures pouvait vous m’aider merci

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @José06200 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée 


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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