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Remplacement décodeur TV PLAY

HM57
Sosheur junior

Bonjour,

Sur le forum, il est indiqué que SOSH a procédé au remplacement gratuit du décodeur TV PLAY début 2025 par un nouvel équipement.

Je n'ai pas été contacté pour ce remplacement.

Pouvez vous faire le nécessaire ?

Merci de votre retour.

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Morgane_M
Webconseiller

@HM57, Je comprends votre mécontentement au vu de la situation. Toutefois, vous n'avez pas été ciblé lors de cette campagne de remplacement de décodeur et c'est donc pour cela que vous n'avez pas reçu le courrier, j'en suis désolée.

Si j'avais pu vous échanger gratuitement votre décodeur, cela aurait été fait avec plaisir.

Je vous souhaite également une bonne soirée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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14 réponses14

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

cf https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_ann_3742.pdf : le remplacement est facturé 40€ pour le décodeur Play.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

HM57
Sosheur junior

Bonjour,

Je parlais d'une campagne de remplacement gratuit (cf nombreux posts sur le sujet entre fin 2024 et début 2025).

Elfy_D
Webconseiller

Bonjour @HM57,


Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.


Elfy

Conseillère Spécialiste Commercial
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Sansaa
Webconseiller
Bonjour @HM57

Vous nous avez sollicité au sujet de l'échange de votre décodeur TV Play.

Je vous propose de vérifier votre contrat et les possibilités d'échange. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez toujours obtenir des renseignements.

Comme demandé par @Elfy_D, vous pourvez nous préciser votre nom, prénom et votre numéro fixe en Message Privé afin que nous accédions à votre contrat.

Je vous souhaite une bonne journée en attendant de vous retrouver.

Sandra


Conseillère Spécialiste Commercial
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HM57
Sosheur junior

Bonjour,

Merci de vos propositions.

Je suis en attente d'un retour téléphonique du service technique pour le changement suite à un dysfonctionnement.

Je reviendrai vers vous si besoin.

Bonne journée

 

Sansaa
Webconseiller

Bonjour @HM57 

Ravie que nos services s'occupent déjà de votre demande.

Si besoin, n'hésitez pas à me solliciter de nouveau.

Bonne journée

Sandra

Conseillère Spécialiste Commercial
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fredo40
Webconseiller

Bonjour HM57

Je confirme qu'il est nécessaire de conserver la carte lors de l'échange, et non de la laisser dans l'ancien appareil.

Je reste disponible si vous avez besoin d'autres précisions. Belle journée à vous !

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @HM57 

Merci de votre retour en message privé.

Je suis navré mais sur un échange SAV, nous pouvons que vous envoyez le même décodeur TV 4.

Nous n'avons pas la possibilité de le faire évoluer sur le décodeur TV UHD.

Seul notre service commercial peut réaliser cette évolution.

Souhaitez-vous que je vous transfère votre demande autre d'eux ?

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

J.C


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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HM57
Sosheur junior

Bonjour,

La demande initiale ne concernait pas un SAV mais le changement gratuit de mon décodeur PLAY par le décodeur UHD (cf mails ci-dessus du 2 et 3 novembre).

Des conseillers commerciaux (Elfy_D, Sansaa) m'avaient demandé mes coordonnées en message privé pour faire le nécessaire, ce que j'ai fait.

Au final, je reçois le décodeur TV4 qui date de 2017 ! Donc oui il y a eu erreur dans la prise en compte de ma demande...

Merci de faire le nécessaire avec le service commercial.

Bonne journée