le 01-11-2025 10:50
Bonjour,
Sur le forum, il est indiqué que SOSH a procédé au remplacement gratuit du décodeur TV PLAY début 2025 par un nouvel équipement.
Je n'ai pas été contacté pour ce remplacement.
Pouvez vous faire le nécessaire ?
Merci de votre retour.
Cordialement
le 13-11-2025 18:32
@HM57, Je comprends votre mécontentement au vu de la situation. Toutefois, vous n'avez pas été ciblé lors de cette campagne de remplacement de décodeur et c'est donc pour cela que vous n'avez pas reçu le courrier, j'en suis désolée.
Si j'avais pu vous échanger gratuitement votre décodeur, cela aurait été fait avec plaisir.
Je vous souhaite également une bonne soirée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 01-11-2025 11:24
Bonjour,
cf https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_ann_3742.pdf : le remplacement est facturé 40€ pour le décodeur Play.
le 02-11-2025 11:35
Bonjour,
Je parlais d'une campagne de remplacement gratuit (cf nombreux posts sur le sujet entre fin 2024 et début 2025).
le 03-11-2025 18:35
Bonjour @HM57,
Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Elfy
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 05-11-2025 09:25
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 06-11-2025 09:46
Bonjour,
Merci de vos propositions.
Je suis en attente d'un retour téléphonique du service technique pour le changement suite à un dysfonctionnement.
Je reviendrai vers vous si besoin.
Bonne journée
le 06-11-2025 09:55
Bonjour @HM57
Ravie que nos services s'occupent déjà de votre demande.
Si besoin, n'hésitez pas à me solliciter de nouveau.
Bonne journée
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 12-11-2025 13:24
Bonjour HM57
Je confirme qu'il est nécessaire de conserver la carte lors de l'échange, et non de la laisser dans l'ancien appareil.
Je reste disponible si vous avez besoin d'autres précisions. Belle journée à vous !
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-11-2025 13:30
Bonjour @HM57
Merci de votre retour en message privé.
Je suis navré mais sur un échange SAV, nous pouvons que vous envoyez le même décodeur TV 4.
Nous n'avons pas la possibilité de le faire évoluer sur le décodeur TV UHD.
Seul notre service commercial peut réaliser cette évolution.
Souhaitez-vous que je vous transfère votre demande autre d'eux ?
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-11-2025 14:58
Bonjour,
La demande initiale ne concernait pas un SAV mais le changement gratuit de mon décodeur PLAY par le décodeur UHD (cf mails ci-dessus du 2 et 3 novembre).
Des conseillers commerciaux (Elfy_D, Sansaa) m'avaient demandé mes coordonnées en message privé pour faire le nécessaire, ce que j'ai fait.
Au final, je reçois le décodeur TV4 qui date de 2017 ! Donc oui il y a eu erreur dans la prise en compte de ma demande...
Merci de faire le nécessaire avec le service commercial.
Bonne journée