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Sonos Beam et Décodeur TV Livebox : problème flux audio

Bonjour, 

 

J'ai une Livebox 4 et un décodeur TV en version SG_42.

Le décodeur est relié à ma TV TCL sur le port HDMI 3

J'ai également un Sonos Beam connecté au port HDMI 1 ARC qui émet donc le son pour tous les périphériques connectés à la TV.

 

Mon problème : 

Le son sort très bien sur le Sonos Beam depuis ma PS4 ou Netflix ou Youtube de la smart TV.

Dès que je branche le décodeur TV et l'allume, quelque soit le périphérique utilisé, le son repasse sur les enceintes de la TV.

Dès que je débranche le décodeur, la situation redevient normale et le son sort sur le Sonos Beam.

 

J'ai essayé avec un autre cable HDMI et sur un autre port HDMI de la TV, toujours le même résultat.

J'ai vérifié que Sonos Beam était à jour, ainsi que la version d'Android TV.

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci !

 

22 réponses22

J'ai sélectionné problème technique


Bonjour @dablo25,


J'ai bien pris en compte votre message.

Avez-vous pu obtenir satisfaction avec un conseiller par chat ?
Si non, afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Je vous souhaite une agréable journée.


Yves


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je vais procéder à l’échange de votre décodeur. Nous pouvons réaliser l'échange en point-relais :

- Tabac Presse Max Marine

   24BIS RUE Général CHARLES DE GAULLE

  90400 DANJOUTIN

- D'art D'art Loisirs

   18 rue d Argiésans

   90800 BAVILLIERS

Lequel choisissez-vous ?


Je vous communiquerai par la suite les modalités d'échange.


Jean-Christophe 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Ok pour le point relais de Danjoutin.

 

merci

Échange réalisé et tout fonctionne correctement.

 

merci de votre aide.

Bonjour @dablo25 


Merci beaucoup de votre retour positif.

Je vous souhaite un bon week-end.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,
Depuis la MàJ de mon décodeur Play, je rencontre le même soucis.

Le flux audio de mon téléviseur Samsung sur ma barre de son Sonos BEAM (via HDMI ARC) ne fonctionne plus quand j'utilise le décoteur Play. Ca me bascule directement sur les haut parleurs TV.

J'ai fait différents essais, quand j'utilise que la TV ou mon Apple TV, tout fonctionne bien et j'ai bien le son sur la barre de son. 
Par contre, dès que j'active le décodeur Play, le son bascule sur la TV ce qui est très désagréable.

J'ai tenté d'activer/désactiver le réglage HMDI CEC dans les options du décodeur Play, sans succès.

 

J'ai vu que vous pouvez proposer un remplacement du décodeur (passage au décodeur UHD 4k) pour résoudre le problème. Que dois je faire pour en faire la demande?

 

En vous remerciant par avance pour votre aide,

Bonjour @FabienK76 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, 

 

Je suis le créateur de ce sujet. 

Le problème persiste toujours... Il avait disparu en juillet et le voilà de retour...

J'ai contacté le service client pour un changement de décodeur, mais le même modèle a été envoyé.

Alors le problème persiste avec le nouveau décodeur (toujours le même Sagem SG_42)

 

J'ai contacté le service client par chat, mais après avoir parlé avec 10 personnes (!!!!), ils n'ont pas de solutions pour moi. 

 

Que faire pour bénéficier du même service que les autres utilisateurs de ce sujet ? 

 

Merci,

 

Bonjour

J'ai de mon côté le même problème issu du décodeur Sagem. Comment faire pour remplacer ce dernier ?

Merci