Ma télévision par internet
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

Ma télévision par internet

Suite à échange décodeur TV : Erreur S78-01

Highlighted

Bonsoir,

Depuis l'échange de mon décodeur defectueux par un décodeur UHD, j'ai le message d'erreur S78-01.

J'ai attendu quelques jours mais rien n'y fait, l'erreur persiste.

Cordialement.

Solutions approuvées
Highlighted

Bonjour @Tribute2U 

Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses
Highlighted

Bonjour @Tribute2U 

Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Merci pour votre retour.

J'ai eu l'occasion d'avoir l'assistance via le tchat qui a confirmé que mon ancien décodeur avait une carte physique et que le nouveau avait une carte virtuelle qui nécessitait donc une action. Cela a été fait car mon nouveau décodeur est opérationnel