le 02-10-2022 17:05
Bonjour ,
Est ce que je pourrai rentrer en contact avec un conseillé Sosh ?
Cela fait, 3 mois que ma télécommande ne fonctionne plus !!! J'en ai marre de faire toutes les semaines des réinitialisations et des appairages ou encore des changements de piles bidon pour que la télécommande fonctionne !!!!
Entre le prix de l'offre et la location du décodeur TV .... je vais aller voir ailleurs !!! au moins cela fonctionnera t'il peut être ?
Je vous remercie de prendre en compte ma demande SOSH !!
le 04-10-2022 12:19
Bonjour @Berangere31150,
Je serais ravie de vous apporter mon aide concernant votre télécommande 😊.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) par message privé en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
02-10-2022 18:05 - modifié 02-10-2022 18:05
bonjour @Berangere31150 ,
certaines telecommande ont un soucis au niveau des contacts des piles , il faut redresser les contacts pour que les piles appuient bien sur les contacts ...
essaie voir 😏
le 04-10-2022 12:19
Bonjour @Berangere31150,
Je serais ravie de vous apporter mon aide concernant votre télécommande 😊.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) par message privé en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-10-2022 16:10
Bonjour @Berangere31150
Je vous remercie pour ces informations.
Compte tenu de la situation actuelle, les stocks de télécommandes pour votre décodeur sont mis à rude épreuves. Actuellement, elle est en rupture de stock.
Toutefois, afin que vous puissiez continuer d'utiliser vos services TV, une télécommande universelle va être envoyée à votre domicile. La seule différence est qu'elle est infrarouge, et qu'il faudra "viser" le décodeur.
Rapportez l'actuelle, soit dans l'une de nos boutiques Orange https://agence.orange.fr/, soit en point de collecte pour équipements électriques et électroniques (présents dans un grand nombre de magasins). ♻ Ce geste écocitoyen est important. Il permet le recyclage des matériels et s’inscrit dans les engagements que nous pouvons tous prendre pour la planète ! À ce sujet, allez jeter un œil à notre site « Bien vivre le digital » https://oran.ge/3DTJ2Mf
#PourlaPlanète🌍
💡 En attendant la réception, je vous invite à utiliser la fonction Télécommande de l'appli TV d'Orange : https://oran.ge/3n76u1z
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !