le 30-08-2018 01:02
le 30-08-2018 02:02
Bonjour @Gaga92i
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 30-08-2018 02:40
le 30-08-2018 02:45
le 03-09-2018 18:45
bonjour,
j'ai contacté un conseiller vendredi dernier qui m'a rajouté l'application activée sur mon compte, or j'ai recu le courrier aujourd'hui ( le contrat étant manquant dans l'enveloppe ) me permettant de me connecter mais malgré cela je ne vois pas l'option tv active ni lorsque je me connecte sur l'application tv orange cela me dit que je ne beneficie pas de ce service ... avez vous eu ce cas la ? merci
le 09-09-2018 11:31