annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

TV orange Android - vidéos téléchargées inaccessible hors-ligne

GalaxHe1
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

est-ce que les vidéos achetées et téléchargées sur Android sont rééllement accessible en mode hors-ligne/avion ou est-ce que c'est purement marketing et ça ne fonctionne qu'avec un très bon timing ?

 

Déjà eu le cas avec l'appli MyCanal ou on m'a répondu qu'il faut commencer par lancer l'appli en étant connecté et qu'on pouvait ensuite passer hors-ligne... Ce qui veut dire qu'il faut anticiper sa non-connexion pour pouvoir utiliser l'appli 😞

 

Dans le cas présent, il s'agit d'une vidéo achetée le 09/11 - et on est le 12/11 soit 3 jours plus tard. D'après le message, il faudrait réactiver les droits. Et je confirme qu'en me reconnectant, relançant l'appli (sans aller dans la rubrique 'Mes vidéos'), puis Quit, mode avion, relance appli => la vidéo fonctionne hors ligne.

Mais ça perd complétement de son intéret s'il faut se préoccuper de ce genre de détails. (Dans le cas présent, j'anticipe un voyage en avion et ça m'étonnerait que je pense à lancer l'appli avant le voyage).

 

 

Mercilancement d'une vidéo téléchargéelancement d'une vidéo téléchargéeécran d'accueil de l'app hors-connexionécran d'accueil de l'app hors-connexion

 

4 réponses4

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @GalaxHe1,


Rencontrez-vous ce problème avec toutes les vidéos téléchargées ?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

GalaxHe1
Sosheur occasionnel

Bonjour @Thierry-G ,

 

je n'ai acheté qu'une seule vidéo. Pas vraiment envie d'en acheter d'autres pour tester...

 

En re-testant à l'instant, en passant en mode avion avant de lancer l'appli, même message d'erreur.

Cdt

Thierry-G
Webconseiller

Normalement les videos sont disponibles hors connexion une fois téléchargées


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

GalaxHe1
Sosheur occasionnel

Puisque "normalement" c'est censé fonctionner, on peut clore le sujet alors.

Bon à savoir pour moi, ne pas pré-acheter de vidéos pour les regarder hors-ligne. Je ne peux que supposer qu'Orange a pris soin de tester les fonctionnalités de leur appli avant diffusion et n'a pas mis un mécanisme de reset de droits obligeant à une vérification connectée toutes les 6 ou 24h.

 

Bonne continuation.