le 02-08-2024 17:09
Bonjour
J'ai souscrit ce jour à l'option TV Orange sur TV connectée (Apple TV en l'occurence)
Mon décodeur TV4 a du même coup été supprimé de mon offre sans sommation...
Je pensais pouvoir comparer les deux formules mais Orange ne m'a pas laissé le choix. Le décodeur TV4 a disparu de mes options et il ne fonctionne plus...
Est-ce normal ?
Merci à tous.
S
14-08-2024 14:25 - modifié 14-08-2024 14:26
L'option "TV d'Orange sur TV Connectée" a-t-elle bien été maintenue ?
le 14-08-2024 14:30
Je suis Manon et je prends la suite de vos échanges avec mes collègues. 🙂
Je vous confirme que la "TV d'Orange sur TV connectée" a bien été maintenue.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle après-midi.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-08-2024 18:12
NEGATIF.
Je n'ai plus l'option. Mon Apple TV ne me permet plus d'accéder à la télévision. Message : France2 cette chaîne ne fait pas partie de votre offre actuelle...
Bravo, 2 heures de perdues, 2 options souscrites sans mon accord le 09/08 et la seule option que j'ai souhaité activer, à savoir la "TV d'Orange sur TV connectée" le 02/08 m'a été supprimée ce jour...
le 14-08-2024 18:26
Je suis donc contraint de souscrire une offre TV+ chez Canal+...et de payer un service chez vous que vous m'avez supprimé sans préavis ni information...
Je suis en outre contraint de vous renvoyer un décodeur UHD envoyé sans raison ce jour alors que j'ai renvoyé le modèle TV4 début août, signant par là même la fin de l'usage d'un décodeur matériel.
Je passe sur la souscription sans mon accord d'une option enregistreur 100go, jamais même envisagée.
Un vrai scandale...
le 14-08-2024 19:52
Le service TV d'Orange sur TV connectée est bien présent dans votre dossier.
Pouvez-vous redémarrer l'ensemble de vos équipements (livebox) et nous dire si vous accédez au service ?
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-08-2024 20:37
Aucun effet. Service non disponible...
le 14-08-2024 20:38
tout fonctionnait parfaitement ce matin avant vos interventions respectives...
le 15-08-2024 10:42
Le service TV connectée ne fonctionne toujours pas ce matin.
J'ai résilié.