TV replay chaotique

fredup
Sosheur

Bonsoir, je suis adepte du replay, option bien pratique. Le hic c'est quand on met en pause, puis avance rapide pour passer une pub ou un passage déjà vu, là à chaque fois ça déraille (ça se pixellise, avance à toute vitesse...).

Obligé d'avancer en X16, puis jouer avec le retour en X4 , on arrive à retrouver la synchronisation 2 fois sur 3, quel agacement et de temps perdu ; le pire 1 fois sur 3 ça plante complètement, et reboot impératif.

Ce n'est vraiment pas au point.

Quelqu'un sait si une amélioration est prévue ?

Merci.

19 réponses19

Bonjour, j'ai bien reçu le nouveau décodeur. Une fonction n'existe plus : faire une pause dans un émission en cours ? Les Replay pas de pb.

JulienR_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @fredup ,


Il n'est pas normal que le contrôle du direct ne fonctionne pas.

Je viens de lancer une réinitialisation de votre décodeur à distance.

Merci de nous faire un retour une fois le décodeur réinitialisé.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

Julien

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Vous avez fait ce qu'il fallait, car après la réinitialisation le contrôle du direct fonctionne. Merci beaucoup !

_Sarah_
Webconseiller

@fredup 


Merci de votre retour.

Très bonne journée.

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bon et bien .. j'ai laissé 5 mn de différé sur mon film, ça a tenu une heure et ça c'est mis en "direct" intempestif encore une fois ... je crois qu'il y a un problème qui perdure :VisageTriste: . Ce problème arrive-t'il à d'autres utilisateurs ?

Arnaud_v
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @fredup,


Lorsque vous utilisez le contrôle du direct (pause), votre décodeur mémorise jusqu'à 60 minutes de programme. 

Il est donc normal que votre différé s'arrête au bout d'une heure. 


Je reste à votre disposition 

Arnaud

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Bonjour, j'ai dû mal tourner ma dernière phrase : nous n'avions que 5 mn de différé, pas plus, c'est-à-dire que nous avons mis en pause durant 5 mn, et nous avons repris le film 5 mn plus tard, nous n'avons pas fait d'autre pause, nous n'avions donc que 5 mn de retard sur le film....c'est environ une heure plus tard, pendant que nous regardions le film avec un décalage de 5 mn, que le décodeur a avancé d'un coup de -5mn à Direct. Le décodeur n'a donc pas enregistré une heure de programme, ou alors je n'ai pas bien compris sa fonctionnalité, qui ne servirait alors pas à grand chose.

Excusez la redondance de ma doléance, mais je pense que le problème persiste, mais si c'est normal je ne comprends pas l'intérêt d'une fonction qui bugge après une heure parce que j'aurais fait un petit différé de 5 mn ?

J'espère avoir été clair.

Merci

JulienR_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @fredup ,


Effectivement, il n'est pas normal que vous n'ayez pas pu finir le visionnage de votre différé.

Je vais vous échanger le décodeur, le point relais "La Tremblade" vous convient il toujours ?

Je reste à votre disposition.


Julien




signature_webcc_sosh.jpg

Oui, mais vous êtes sûr que le problème vienne du décodeur ? Ce problème est latent, il date du précédent décodeur et celui-ci est tout neuf. Bizarre quand même. Ce problème a t-il déjà été rencontré ? Sinon, oui pour La Tremblade.

Corinne_P
Webconseiller

Bonjour @fredup,


Dans un premier temps, je vous invite à éteindre votre décodeur puis à remettre à zéro votre livebox play.

En rallumant votre décodeur, veuillez tester l'usage du contrôle du direct.

Merci de votre retour,

Bonne journée

Corinne

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