le 24-11-2019 14:34
Bonjour à tous et à toutes
mon souci : j ai souscrit sans le voir et le lire à Playzer...suite à probleme de telecommande ainsi qu'à manip sur le TV ou j avais appuyé sur une touche qui m amenait à une impasse...J ai recu un mail m indiquant que j etais desormais abonne à Playzer et que par ce j aurais voulu un abonnement immediat je ne pouvais pas resilier l abonnement??? etonnant ! meme si 1ere semaine gratuite et à partir de 2eme semaine payant 1,99 reconductible...je vais faire remplacer ma telecommande.Comment faire pour rectifier cet abonnement non desiré ? Merci de vos suggestions Bien à vous
le 24-11-2019 15:35
le 24-11-2019 19:05
bonsoir merci rolandK , je vais le faire des demain matin. bonne soiree et merci
le 18-01-2020 19:07
Bonjour,
j'ai le même problème que vous une mauvaise manip et un abonnement a Playzer, hors impossible de le voir sur mon compte client l'abonnement n'apparait pas comment faire ?
merci...
le 20-01-2020 15:20
Bonjour @mimibuz
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et numéro de mobile ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-01-2020 19:47
J'ai exactement le même problème (et nous ne sommes pas les seuls !). Il est grand temps qu'Orange modifie la procédure d'abonnement (souvent involontaire) à Playzer.
Je souhaite être pris aussi en charge pour supprimer Playzer, qui n'apparaît pas dans mon espace-client.
Merci d'avance
le 31-01-2020 12:15
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Impossible d'annuler cet abonnement Playzer via l'espace client. Quelles sont les démarches à entreprendre afin de l'annuler svp ? Ce n'est pas normal que ce soit aussi compliqué à annuler.. Merci pour votre aide.
le 31-01-2020 12:22
Bonjour,
Nous sommes désolés de cette situation, afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné) svp.
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
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