annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

abonnement non désiré à Playzer sur Orange TV suite à probleme de telecommande et manip sur le TV

Edouardo0021
Aspirant sosheur

Bonjour à tous et à toutes

mon souci : j ai souscrit sans le voir et le lire à Playzer...suite à probleme de telecommande ainsi qu'à manip sur le TV ou j avais appuyé sur une touche qui m amenait à une impasse...J ai recu un mail m indiquant que j etais desormais abonne à Playzer et que par ce j aurais voulu un abonnement immediat je ne pouvais pas resilier l abonnement??? etonnant ! meme si 1ere semaine gratuite et à partir de 2eme semaine payant 1,99 reconductible...je vais faire remplacer ma telecommande.Comment faire pour rectifier cet abonnement non desiré ? Merci de vos suggestions Bien à vous 

7 réponses7

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Edouardo0021

 

Vous pouvez la résilier depuis votre espace client. 

bonsoir merci rolandK , je vais le faire des demain matin. bonne soiree et merci 

mimibuz
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

j'ai le même problème que vous une mauvaise manip et un abonnement a Playzer, hors impossible de le voir sur mon compte client l'abonnement n'apparait pas comment faire ?

merci...

 

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @mimibuz 

J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et numéro de mobile ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Hervé5
Sosheur occasionnel

J'ai exactement le même problème (et nous ne sommes pas les seuls !). Il est grand temps qu'Orange modifie la procédure d'abonnement (souvent involontaire) à Playzer.

Je souhaite être pris aussi en charge pour supprimer Playzer, qui n'apparaît pas dans mon espace-client.

Merci d'avance

quentinLP10
Mini sosheur

Bonjour, 

 

J'ai exactement le même problème. Impossible d'annuler cet abonnement Playzer via l'espace client. Quelles sont les démarches à entreprendre afin de l'annuler svp ? Ce n'est pas normal que ce soit aussi compliqué à annuler.. Merci pour votre aide.

Jessica_H
Webconseiller

Bonjour,


Nous sommes désolés de cette situation, afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné) svp.


Jessica_H

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !