le 16-04-2020 18:35
bonjour,
ma boxe tv est hs.
je desirerai pouvoir l'echanger .
comment dois je faire?
merci de votre reponse
cyril
le 17-04-2020 16:42
Bonjour @cissouri
Quels symptômes de dysfonctionnement rencontrez-vous ?
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-04-2020 16:53
Bonjour et merci pour votre reponse.
Des bruits parasites très gênants et permanents sont présents.
j'ai changé de cable et de sources (tv/barre de son) mais rien y fait.
je désirerais donc changer de box tv.
le 17-04-2020 19:36
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
18-04-2020 11:54 - modifié 18-04-2020 12:00
Bonjour @cissouri
Je vous ai envoyé un nouveau décodeur que vous recevrez par colis postal. Nous vous contacterons ultérieurement pour la restitution de l'ancien décodeur que je vous invite à réinitialiser avant de mettre en service le nouveau.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-04-2020 17:50
tres bien.
merci
cyril r
le 22-02-2022 11:28
Bonjour, j'ai le même soucis. Je ne me sers que très peu de la box TV. À mon dernier usage, impossible d'obtenir une image sortant de la box. Comment puis-je faire pour changer de box TV. Bien à vous
le 25-02-2022 13:47
Bonjour @Cedric82,
Votre message a retenu mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.
Pour cela, j'aurais besoin d'informations complémentaires.
📌 Avez-vous l'affichage du logo Orange ou d'un code erreur sur votre téléviseur au démarrage du décodeur ?
📂 En complément, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile).
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !