le 25-10-2018 07:57
bonjour,
mon déodeur tv se bloque au démarrage après l'apparition du logo TV d'Orange, puis une barre de progression orange apparait sur l'écran et le décodeur se coupe après plusieurs démarrage de cette barre orange et semble se mettre en séurité. Impossible d'accéder au menu du décodeur pour le réinitialiser soit par la touche TV- ou par les touches bleue et jaune. Comment régler ce problème car je ne parviens pas à avoir un conseiller par chat depuis hier soir?
Bonne journée
le 30-10-2018 06:19
le 25-10-2018 07:59
le 25-10-2018 08:06
bonjour et merci. je relance le contact avec un conseiller
bonne journée
le 25-10-2018 08:11
le 30-10-2018 06:19
le 08-12-2018 12:24
Bonjour,
j'ai le même problème depuis hier à 20h00, plusieurs tentatives de réinitialisation en vain, j'ai tout débranché, rebranché, idem carte TV, rien à faire, le voyant clignote en rouge et sur ma tv, "démarrage" puis écran noir systématiquement.
Impossible d'avoir le SAV pour savoir si un nouveau décodeur pourrait être la solution.
Merci pour votre retour rapide !
08-12-2018 14:01 - modifié 08-12-2018 14:01
le 08-12-2018 14:45
Bonjour et merci quand même, mais j'ai essayé les 2 options.
Visiblement je dois activer le tchat dans mon contrat, mais quand j'y suis presque, ça me fait retourner sur la même page d'accueil d'assistance avec mot clé à taper et toujours pas de tchat (ad blocker bien désactivé...), bref, si un gentil conseiller passait par là et pouvait me répondre dans ce message !
bonne journée
le 08-12-2018 16:18
le 09-12-2018 12:37
Hello,
effectivement je lis sur un autre fil qu'il y a un problème de navigateur (sur chrome ça marche pas).
J'ai installé l'appli sur mon téléphone, et là super, un conseiller me renvoie le matériel (carte + décodeur) " dans les meilleurs délais ",
merci & bonne journée