Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour,
mon déodeur tv se bloque au démarrage après l'apparition du logo TV d'Orange, puis une barre de progression orange apparait sur l'écran et le décodeur se coupe après plusieurs démarrage de cette barre orange et semble se mettre en séurité. Impossible d'accéder au menu du décodeur pour le réinitialiser soit par la touche TV- ou par les touches bleue et jaune. Comment régler ce problème car je ne parviens pas à avoir un conseiller par chat depuis hier soir?
Bonne journée
bonjour et merci. je relance le contact avec un conseiller
bonne journée
Bonjour,
j'ai le même problème depuis hier à 20h00, plusieurs tentatives de réinitialisation en vain, j'ai tout débranché, rebranché, idem carte TV, rien à faire, le voyant clignote en rouge et sur ma tv, "démarrage" puis écran noir systématiquement.
Impossible d'avoir le SAV pour savoir si un nouveau décodeur pourrait être la solution.
Merci pour votre retour rapide !
Bonjour et merci quand même, mais j'ai essayé les 2 options.
Visiblement je dois activer le tchat dans mon contrat, mais quand j'y suis presque, ça me fait retourner sur la même page d'accueil d'assistance avec mot clé à taper et toujours pas de tchat (ad blocker bien désactivé...), bref, si un gentil conseiller passait par là et pouvait me répondre dans ce message !
bonne journée
Hello,
effectivement je lis sur un autre fil qu'il y a un problème de navigateur (sur chrome ça marche pas).
J'ai installé l'appli sur mon téléphone, et là super, un conseiller me renvoie le matériel (carte + décodeur) " dans les meilleurs délais ",
merci & bonne journée
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !