Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

décodeur tv bloqué

bonjour,

mon déodeur tv se bloque au démarrage après l'apparition du logo TV d'Orange, puis une barre de progression orange apparait sur l'écran et le décodeur se coupe après plusieurs démarrage de cette barre orange et semble se mettre en séurité. Impossible d'accéder au menu du décodeur pour le réinitialiser soit par la touche TV- ou par les touches bleue et jaune. Comment régler ce problème car je ne parviens pas à avoir un conseiller par chat depuis hier soir?

Bonne journée


Solutions approuvées
Bonjour
Après contact avec un conseiller par chat, retour du décodeur en panne et réception du nouveau. Problème réglé en 24H. Bravo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10
Bonjour

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

bonjour et merci. je relance le contact avec un conseiller

bonne journée

Y a pas de quoi ^^
Bonne journée également.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour
Après contact avec un conseiller par chat, retour du décodeur en panne et réception du nouveau. Problème réglé en 24H. Bravo

Bonjour,

 

j'ai le même problème depuis hier à 20h00, plusieurs tentatives de réinitialisation en vain, j'ai tout débranché, rebranché, idem carte TV, rien à faire, le voyant clignote en rouge et sur ma tv, "démarrage" puis écran noir systématiquement.

 

Impossible d'avoir le SAV pour savoir si un nouveau décodeur pourrait être la solution.

 

Merci pour votre retour rapide !

Bonjour @jeehyun

 

contactez le tchat comme indiqué avant ou tentez le 3976



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour et merci quand même, mais j'ai essayé les 2 options.

 

Visiblement je dois activer le tchat dans mon contrat, mais quand j'y suis presque, ça me fait retourner sur la même page d'accueil d'assistance avec mot clé à taper et toujours pas de tchat (ad blocker bien désactivé...), bref, si un gentil conseiller passait par là et pouvait me répondre dans ce message !

 

bonne journée

Pas besoin d'activer le tchat sur le contrat pour y avoir accès.
Essayez avec un autre navigateur.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Hello,

 

effectivement je lis sur un autre fil qu'il y a un problème de navigateur (sur chrome ça marche pas).

J'ai installé l'appli sur mon téléphone, et là super, un conseiller me renvoie le matériel (carte + décodeur) " dans les meilleurs délais ", 

merci & bonne journée