le 08-03-2022 11:33
bonjour
mon décodeur TV (décodeur livebox Play IHD92 Sagem) ne démarre plus:
dans sa phase de démarrage il se bloque après le message " connexion TV en cours" : l'ecran se fige en violet.
ensuite on ne peut plus rien faire.
La livebox et le décodeur ont été redémarrés plusieurs fois, rien n y fait.
Cà tombe mal car jeudi 10 mars prochain, j ai un rdv pour remplacement de l'ADSL par la fibre !
Le décodeur me semble en panne
Merci de votre support
le 08-03-2022 12:57
Bonjour,
C'est l'occasion de le faire remplacer par le décodeur TV4, plus récent.
le 08-03-2022 15:25
merci pour votre réponse.
Mais si je veux seulement le faire remplacer, je n ai pas trouver comment procéder ??
Merci
le 08-03-2022 16:46
Bonjour @danro1948
Vous pouvez joindre l'assistance depuis https://assistance.sosh.fr
🔧 Vous pouvez également réaliser un diagnostic de votre matériel depuis l'onglet "Aide" de votre application MySosh, puis "Panne internet, TV, fixe, mobile", "Dépanner votre décodeur TV" et enfin "Dépanner le service TV".
Vous pourrez être mis en relation avec un conseiller en cas de besoin.
N'hésitez pas à nous tenir informés
Matthieu