dossiers de dépannage

Mat307
Sosheur

Bonjour,

 

Mon décodeur tv ne synchronise plus avec ma box. J'ai un message d'erreur S0402.

Du coup, j'ai ouvert un dossier de dépannage, qui est actif depuis le 29 janvier. J'avais un rendez vous téléphonique prévu avec un technicien mercredi dernier.

Malheureusement, je n'ai jamais reçu d'appel. Je ne peux plus redemander des tests et un dépannage sur ma ligne.

 

Est ce que quelqu'un à une idée pour sortir de cette impasse? Le temps passe est je n'ai aucun retour/contact du service d’assistance technique?

 

D'avance merci pour votre aide.

A bientôt.

12 réponses12

Oce_G
Webconseiller

Oui, en effet un nouveau design sur l'interface de votre TV est présent mais rassurez-vous, cela n'a pas d'impact sur le fonctionnement de votre décodeur TV et cela est normal 


En revanche, j'ai pu voir sur votre réseau la présence d'un switch ethernet. Utilisez-vous un autre équipement comme serveur DHCP ? Cela pourrait être la raison pour laquelle votre décodeur TV nous indique ce code erreur.


👉 J'ai donc effectué à distance une réinitialisation de votre Livebox afin de réactiver le DHCP (veillez à bien la laisser branchée et allumée). Lorsqu'elle aura redémarré, elle pourra vous demander de saisir la clé wifi. Vous souvenez-vous de celle-ci ? Si non, voici comment la trouver.


Pourriez-vous me faire un retour suite à cela pour voir s’il y a de l'évolution ?


Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

 

La RAZ a été violente. Les enfants ont hurlés en rentrants de l'école quand toute la config du réseau a été bousillé.... et qu'ils n'ont pas pu regarder leur dessin animé.

 

Mais faut reconnaitre que ça a été efficace. La TV a synchronisé après cinq redémarage. Le pb semble résolu.

Je vais réinstaller mes différents services un par un, en m'assurant du bon fonctionnement de la tv à chaque étape.

 

Cordialement.

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Je vous remercie pour ce retour @Mat307 

Ravi d'avoir pu vous aider :Content:
Pour le dessin animé, il est peut-être dispo en replay 😅

Nous restons à votre disposition.
Excellent Weekend.


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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