erreur s78-01

jc49
Apprenti sosheur

Suite au remplacement de mon décodeur TV4, le décodeur n'est pas reconnu par la platefore de contrôle d'accès.

Cela dure depuis quatre jours.

Code d'erreur : S78-01.

6 réponses6

bobdylan31
Apprenti sosheur

bonsoir je suis nouveau sur le resau sosh et jai le maime propleme que toi tu a put avoir une solution a ton probleme mon rien du service client:VisageEnLarmes:

Bonjour,

Hélas moi aussi je viens de  joindre Sosh hier et depuis le décodeur TV est bloqué sur cette erreur pourtant en consultant mon espace personnel l option télévision est bien activée

Nico2206
Aspirant sosheur
Bonjour,

Même soucis depuis 4 jours suite au passage au décodeur v4. J'ai réussi à joindre un technicien qui m'a dit que c'est le service commercial qui n'a pas active la carte d'accès virtuelle et laisse l'accès par carte physique. Il a remonté le problème aux équipes concernées et depuis pas de nouvelles et toujours pas d'accès TV.

Cordialement

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Il y a erreur sur le décodeur car Sosh ne distribue pas le décodeur TV4 mais le précédent, l'IHD92.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Nico2206
Aspirant sosheur
Bonjour,

Exact, mais j'ai le soucis à cause de la carte virtuelle qui n'a pas été prise en compte.

NicoSim78
Mini sosheur

Moi tout c'est arrangé en contactant le service client. Ils ont réinitialisé ma carte virtuelle TV.