le 06-09-2018 18:51
Suite au remplacement de mon décodeur TV4, le décodeur n'est pas reconnu par la platefore de contrôle d'accès.
Cela dure depuis quatre jours.
Code d'erreur : S78-01.
le 06-09-2018 20:32
bonsoir je suis nouveau sur le resau sosh et jai le maime propleme que toi tu a put avoir une solution a ton probleme mon rien du service client
le 08-09-2018 11:59
Bonjour,
Hélas moi aussi je viens de joindre Sosh hier et depuis le décodeur TV est bloqué sur cette erreur pourtant en consultant mon espace personnel l option télévision est bien activée
le 14-09-2018 10:03
14-09-2018 10:07 - modifié 14-09-2018 10:08
Bonjour,
Il y a erreur sur le décodeur car Sosh ne distribue pas le décodeur TV4 mais le précédent, l'IHD92.
le 14-09-2018 10:09
le 16-11-2019 18:32
Moi tout c'est arrangé en contactant le service client. Ils ont réinitialisé ma carte virtuelle TV.