le 04-01-2018 20:48
Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur le forum, j'espère trouver la bonne personne qui me dira pourquoi, le soir seulement, j'ai les images et le son qui se figent ou sont saccadés. J'ai la fibre et un décodeur tout neuf.
Alors?????
merci d'avance pour votre aide
05-01-2018 11:18 - modifié 05-01-2018 11:18
Comment est connecté votre décodeur TV à votre Livebox ?
Personne d'autre n'utilise internet chez vous le soir ?
le 05-01-2018 12:10
Via des liveplugs HD 500 Mbits/s dont j'ai fait la mise à jour récemment.
le 05-01-2018 12:52
Vous n'avez pas fait arriver la Fibre près du boîtier TV ?
Domage de brider avec des plug wifi ...
Qq d'autre fait de l'internet le soir chez vous au moment des lags ?
le 05-01-2018 13:01
Je n'ai pas suivi de près la mise en place de la fibre et maintenant comment savoir???
Personne n'est sur internet lorsque je regarde la TV le soir. Et ça fonctionne bien l'a-m quand mon mari est sur internet....
le 05-01-2018 13:47
c'est pareil sur toutes les chaines ? le soir à même heure ? être sur que personne d'autre connecté en wifi pour vérifier à cette heure là ?
le 05-01-2018 21:01
Bonsoir,
Oui c'est sur toutes les chaînes à partir de 20h environ. Personne de connecté en wifi
Je désespère et comment prévenir Sosh autrement que par chat qui ne m'a pas vraiment donné de solution.
Si c'était les liveplugs qui déc.......ce serait tout le temps Non?
Bref! que faire???
Merci à vous en tout cas