08-03-2018 21:13 - modifié 08-03-2018 21:18
Bonjour,
Nouvel abonné fibre, j'ai entrepris d'installer ma TV d'Orange (box noire). J'ai procédé à la mise en service hier soir du décodeur mais impossible d'aller plus loin que l'écran "test d'installation" la barre de progression restant figé sous le dernier mot invité.
Ma maison est équipée d'un réseau de Cat6a en RJ45 pleinement fonctionnel.
Aucun soucis coté naviguation ou test de téléchargement le débit attendu est parfaitement au rendez vous.
Le décodeur a été redémarré que ce soit coté serveur ou décodeur et ce dernier même déplacé sur un autre téléviseur donc autre RJ
Que faire ?
Merci
le 09-03-2018 22:23
Résolu en contactant le support via ce lien :
https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/index.php?page=accueilNeutre#breadcrumb
Un problème de mise à jour bloquée.
A cloturer
le 08-03-2018 21:19
08-03-2018 21:46 - modifié 08-03-2018 21:50
Merci j'avais déjà lu et relu la FAQ et je reste toujours bloqué à l'étape 5 du lien ci-dessous :
La box a été réinitialisée mais rien n'y fait.
Edit précision : le decodeur est un IHD92 RECY
le 09-03-2018 22:23
Résolu en contactant le support via ce lien :
https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/index.php?page=accueilNeutre#breadcrumb
Un problème de mise à jour bloquée.
A cloturer
le 16-03-2018 15:28
Bonjour à tous,
Les principales questions adressées dans ce fil ayant trouvé réponses, nous fermons cette discussion afin de maintenir un fil lisible pour nos visiteurs.
Toutefois, vous pouvez poster vos nouvelles questions en créant un nouveau sujet (après avoir consulté l'ensemble de la page d'aide : « Comment trouver votre réponse ? & recommandations et règles d'usages du forum »).
Merci de votre contribution au forum et bon après-midi. :smileyhappy:
Equipe modération.