le 02-10-2018 15:29 - dernière modification le 02-10-2018 16:11 par moderateur_p2
Bonjour N° Client ********** Mr ****** JM
à Votre collaboratrice j'avais demande la nouvelle LiveBox4 et le modeme TV LiveBox4 et j'ai reçu le modem Live Box Play il ne marche pas en WIFI et je suis un encien client je veux pas les encien matériel je veux les nouveau j'ai parainé mon fils et vous lui avez livré la novelle Live box4 merci de faire le nécéssaire JM ******
[EDIT : Merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]
le 02-10-2018 18:12
le 18-12-2018 10:07
Pour ma part c'est la même chose, je viens de prendre la boîte sosh et quand j'ai reçu le matériel surprise, il m'a bien été livré la livebox 4 pour le boîtier internet mais pour le boîtier tv un vieux livebox play qui a 10 ans!
Donc bien entendu j'essaie de les joindre mais impossible d'accéder au chat!
C'est pour cela que je passe par ce forum pour savoir comment obtenir le bon boîtier livebox 4 tv.
Le matériel n'est pas encore branché mais je me demande si j'ai bien fait de passer chez sosh!
Merci de votre aide.
18-12-2018 10:18 - modifié 18-12-2018 10:18
Bonjour,
Il n'a pas 10 ans mais 6 ans et c'est bien le bon décodeur dans le cadre des offres Sosh.
Pour avoir le décodeur de dernière génération, il faut s'abonner à une offre sous la marque Orange, beaucoup plus chère.
le 18-12-2018 13:38
Merci de ta réponse ziv,
Ce qui est dommage c'est qu'il pourrait le stipuler dans l'offre!
Car là il n'y a aucun descriptif sur le boîtier tv et on nous dit qu'on bénéficie de la livebox 4 donc par logique on pense avoir le boîtier qui va avec ! Mais non, j'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir.
le 18-12-2018 13:39
C'est bien indiqué ici :
https://tv.sosh.fr/decodeur-tv.html