le 06-05-2019 20:06
Bonsoir.
Hier jai souscrit l'option Canal+ a 14,99 eur mais je n'ai toujours pas l'access à Canal + "A la demande" ni a l'application mycanal. J'ai access aux chaines 4 et 44. Je n'arrive pas non plus à me connecter sur mycanal.fr avec mes identifiants Orange (alors qu'ils fonctionnent si je me connecte sur mon compte Sosh).
Jai recu le mail de confirmation dabonnement. mais sur mon compte Sosh je ne vois pas l'info comme si j'etais abonnée.
Dans les autres posts, j'ai vu que potentiellement une intervention d'un conseiller est necessaire mais je nai pas reussi à vous joindre par le chat aujourdhui.
Merci par avance pour votre aide.
Marta
le 07-05-2019 20:25
Bonsoir.
Le mieux est de vous inscrire directement sur mycanal avec le N° client sur le mail que canal+ vous a envoyé.
L'abonnement Canal n'apparait pas sur le tableau de bord Soch, c'est canal qui facture et fait le prélèvement
Sinon j'ai un Vpn. quelquefois j'accède au live de mycanal sans problèmes, quelquefpos suis obligé de fermer le Vpn
Didier
le 07-05-2019 20:25
Bonsoir.
Le mieux est de vous inscrire directement sur mycanal avec le N° client sur le mail que canal+ vous a envoyé.
L'abonnement Canal n'apparait pas sur le tableau de bord Soch, c'est canal qui facture et fait le prélèvement
Sinon j'ai un Vpn. quelquefois j'accède au live de mycanal sans problèmes, quelquefpos suis obligé de fermer le Vpn
Didier
le 11-05-2019 09:34
le 11-05-2019 14:39
Re-bonjour!
Vous avez eu raison! en effet javais aussi recu un email de la part de Canal + mais sur l'adresse Orange que j'utilise jamais! Je viens de le consulter pour la 1ere fois en 2 ans et voila - Jai reussi a me connecter du coup!.
C'est qui m'a induit aussi en erreur, c'est que finalement cette offre est bien visible sur mon compte Sosh. A surveiller si je ne serais pas facturé 2 fois pas mois
Merci en tout cas.
Marta