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plantage de l'application canal plus sur box TV 4 lorsque canal devient crypté

f33
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Suite à l'évolution de mon offre (passage de l'ADSL à la fibre), j'ai reçu la box TV4.

Depuis son installation, je constate un dysfonctionnement dans certaines conditions.

En effet, lorsque je regarde canal plus (je précise que je suis abonné et qu'avec le précédent décodeur tout marchait bien), le décodeur s'éteint puis se rallume (hard reboot) peu de temps après le début du film de première partie de soirée.

Cette panne ne se produit que sur canal plus (la chaine 4) et ne se produit PAS sur les autres chaines du bouquet auquel je suis abonné.

Le mode de récéption est internet exclusivement (pas de TNT)

Il semblerait que cela se produise lorsque C+ crypte le signal.

Quelqu'un expérimente-t-il ce problème ?

Existe-t-il une solution ?

 

Merci de votre aide

2 réponses2

Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @f33,

Je souhaite vous apporter mon aide pour que vous retrouviez un fonctionnement normal de votre chaine Canal + sur notre décodeur.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller

Bonsoir @f33,


J'ai le plaisir de poursuivre vos échanges avec mon collègue @Valentin__B.


Afin d'accéder à votre dossier dans le but de comprendre quel est le dysfonctionnement qui expliquerait le redémarrage de votre décodeur TV lorsque vous souhaitez visionner Canal +, vos coordonnées sont nécessaires en message privé car il s'agit d'informations personnelles.


Nous apportons notre réponse ensuite en public afin d'apporter la solution à la Communauté.


Si vous désirez nous confier vos coordonnées, je vous invite à cliquer sur le bouton suivant :


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !