le 08-02-2024 21:39
Bonsoir
Ce matin ma connexion internet a été activée sans problème, mais mes services TV ne sont pas fonctionnels.
J'ai éteint complètement ma livebox à l'aide de son bouton "0/I" j'ai patienté durant au moins 5 minutes puis je l'ai rallumé et enfin redémarré le décodeur TV.
Ce dernier n'est pas reconnu par la plate-forme dans le menu du décodeur il indique qu'il n'y a pas de carte virtuelle et code ereur S77 problème de contrôle d'accès.
Merci d'avance pour votre aide !
patandel
le 09-02-2024 08:44
Bonjour @patandel,
Je prends connaissance de votre situation et souhaite vous aider dans le dépannage de votre service TV.🤝
👉 Afin de vous accompagner, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-02-2024 17:21
Je vous remercie pour ces photos.
Dans un premier temps, il faut éteindre électriquement votre décodeur.
Ensuite, je vous invite à effectuer la réinitialisation de votre Livebox, via l'interface de configuration de celle-ci.
Une fois la Livebox reconfigurée, il faudra redémarrer votre décodeur.
Dans l'attente de votre retour, suite à ces manipulations.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-02-2024 17:57
J'ai effectué les opérations sur le décodeur et la réinitialisation de la livebox sans succès, toujour le même message code erreur :S77
si ce problème n'est pas résolu rapidement je vais résilier mon contrat car j'ai jusqu'au 13/2 pour me rétracter.
le 09-02-2024 18:49
Je vous remercie pour votre retour. J'ai effectué une action à distance sur votre décodeur. Pourrez-vous s’il vous plaît redémarrer l'ensemble de votre matériel ?
- Eteindre électriquement le décodeur
- Eteindre électriquement la Livebox
- Redémarrer la Livebox et attendre qu'elle soit reconnectée avec tous les services actifs
- Redémarrer votre décodeur.
Nous restons à votre écoute.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-02-2024 19:14
je viens de faire exactement toutes les opérations demandées, sans succès, je n'ai plus le message d'erreur S77 qui s'affiche mais toujours aucune chaîne... ah j'ai un nouveau code erreur: L11-07 ( la chaîne demandée n'est pas accessible...etc)
Je crois qu'après toutes ces manipulations il est inutile d'insister inutilement, je vais faire le nécessaire pour me rétracter et choisir un autre opérateur.
cordialement
patandel
le 10-02-2024 13:34
Bonjour @patandel
En consultant votre dossier je constate que votre décodeur s'est connecté à nos serveurs aujourd'hui.
Vos difficultés sont-elles résolues ?
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-02-2024 14:09
Bonjour
je viens de rallumer mon décodeur, aucune châine et toujour ce message: code erreur S77 problème de contrôle d'accès. Dois-je refaire les manipulations proposées hier par Annie ou ludovic (tout éteindre, réinitialiser livebox etc...) ?
De plus je ne sais pas si cela a un rapport avec mon problème mais lorsque j'essaie de contacter le service client au 3976, à priori mon numéro de fixe n'est pas reconnu car j'ai le message suivant: "réservé au client Soch, merci de raccrocher "
le 10-02-2024 15:09
Je vais me renseigner quant à ce dysfonctionnement TV, vous me confirmez que cela se produit sur toutes les chaînes Live et replay ?
Concernant votre ligne téléphonique, outre ce message du 3976, vous pouvez appeler et recevoir des appels ?
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-02-2024 16:19
Je peux emettre et recevoir des appels sans problème.
J'ai accès à la page du replay mais quand je choisis un programme j'ai la publicité puis le logo de la chaîne et l'écran se bloque sur la présentation de l'émission que j'ai choisie.