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Ma télévision par internet

télécommande fatiguée

Bonjour,

 

La télécommande du boitier télé montre des signes de fatigue : les touches les plus souvent utilisées deviennent très difficile à utiliser, il faut appuyer comme un forcené pour que l'action soit prise en compte.

 

J'imagine que c'est l'âge du matériel qui est en cause, et l'usure associée.

 

Que faire ?


Solutions approuvées

Bonjour @philgre,

😊Très bien !
Une nouvelle télécommande va donc vous être envoyée à votre domicile.
Elle vous parviendra gratuitement par la poste en milieu de semaine prochaine.

Rapportez l'actuelle, soit dans l'une de nos boutiques Orange, soit en point de collecte pour équipements électriques et électroniques (présents dans un grand nombre de magasins).
♻ Ce geste écocitoyen est important car Il permet le recyclage des matériels et s’inscrit dans les engagements que nous pouvons tous prendre pour la planète ! 

Notre équipe ne manquera pas de revenir vers vous, ici même, suite à la réception de votre nouvelle télécommande afin de nous assurer ensemble du bon fonctionnement de l'ensemble de vos services.

🌞En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonsoir @philgre,


Je souhaite vous apporter mon aide pour le remplacement de votre télécommande 😊 .

📝 Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @philgre,


Je vous confirme avoir pris connaissance de votre message privé dans lequel vous nous communiquez vos coordonnées 😊


✔ En effet, d'après les informations présentes dans votre dossier, vous détenez actuellement un décodeur Play qui possède un disque dur enregistreur intégré de 80 Go.


Il est possible de le conserver et de vous envoyer une nouvelle télécommande à domicile.


💡 Dans le cas contraire où vous souhaitez évoluer vers le nouveau matériel (décodeur UHD), cela est possible.


J'attire votre attention sur le fait que cet équipement ne possède plus d'enregistreur intégré.


Que préférez-vous ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente matinée et reste à votre disposition.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour.

 

Je préfère une nouvelle télécommande pour mon décodeur play.

Bonjour @philgre,

😊Très bien !
Une nouvelle télécommande va donc vous être envoyée à votre domicile.
Elle vous parviendra gratuitement par la poste en milieu de semaine prochaine.

Rapportez l'actuelle, soit dans l'une de nos boutiques Orange, soit en point de collecte pour équipements électriques et électroniques (présents dans un grand nombre de magasins).
♻ Ce geste écocitoyen est important car Il permet le recyclage des matériels et s’inscrit dans les engagements que nous pouvons tous prendre pour la planète ! 

Notre équipe ne manquera pas de revenir vers vous, ici même, suite à la réception de votre nouvelle télécommande afin de nous assurer ensemble du bon fonctionnement de l'ensemble de vos services.

🌞En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

 

C'est parfait, merci pour le support.

Bonjour @philgre 

Je me permets de revenir vers vous sur le suivi de votre dossier.

Me confirmez-vous la réception de votre nouvelle télécommande et de son bon fonctionnement ?

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

 

J'ai bien réceptionné la télécommande.

Je n'ai pas testé les boutons un par un 😅, mais pour ceux que j'ai pu utiliser cela fonctionne sans exiger un appui forcené sur les touches (comme c'est le cas actuellement avec la vieille télécommande).

Merci de votre retour positif @philgre 

Je suis ravi d'apprendre le bon fonctionnement de votre nouvelle télécommande.

En complément, je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.

Je vous souhaite une agréable soirée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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