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15568, ODR, m*********** et cie ...

Clem69007
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

N'ayant pas reçu le mail 15568 demandé, ni confirmation de commande, ni avenant de contrat (je n'ai reçu que des SMS de suivi), je ne peux profiter des offres remboursement 5 € par mois et des frais de résiliation de mon ancien opérateur, j'ai donc contacté un conseiller sur le chat client SOSH.

 

Le 01/03, on m'indique que je peux envoyer ma première facture à la place du fameux mail 

-- demande refusée par l'ODR car on ne voit pas la date de souscription

 

Le 12/03, je réclame les documents orginiaux qu'on indique m'envoyer sous 24h

-- RIEN 

 

Le 15/03, je réclame de nouveau, on m'indiquer que je recevrais sous 24h

-- Mail reçu, mais juste un "point sur mon offre actuelle", donc pas de date de souscription

 

Le 17/03, nouvel échange sur le chat : on me demande de me rendre en boutique Orange pour un traitement expcetionnel de ma demande car ils ne peuvent pas me renvoyer ni le mail ni le contrat. Et qu'au pire si c'était refusé par la boutique, on me validerait les remboursements sur le chat.

-- Je me suis rendu en boutique, et évidemment, SOSH n'est pas Orange et on m'a gentillemenet renvoyé vers SOSH

 

Le 21/03, on m'indique qu'il est finalement impossible de valider les offre depuis le chat comme indiqué par le conseiller précédent, et qu'il faut envoyer la première facture par courrier à l'ODR Bordeaux, alors que dans l'offre il est clairement indiqué qu'aucun retour sera fait aux demandes par courrier...

-- moralité, retour à la case départ.

 

On se demande vraiment si on ne nous prends pas pour les lapins et si SOSH ne se dirige pas vers des *********, ou du moins un système qui force les gens à devoir se battre pour obtenir ce qui leur est dû...

 

Dans mon cas, j'arrive à proximité de la fin des offres (07/04) et sans solution apportée d'ici là, je bloquerais purement et simplement les prélèvements SOSH le temps de résilier mes 3 lignes.

 

PS : Je dispose de toutes les retranscriptions par mail des m************ des conseillers Chat.

 

Dans l'attente de vous lire,

 

Cordialement

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Clem69007 ,


Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 réponses17

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Clem69007 ,


Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Clem69007
Apprenti sosheur

Mes demandes ODR ont directement été validées sans blabla.

 

Merci pour l'intervention des conseillers "communauté sosh" bien plus efficaces que ceux du Chat...

 

 

Bonjour. J'ai le même problème. J'ai transmis le scan du contrat sosh, la dernière facture Free avec les frais de résilisation apparents.

Et ce matin je reçois un message qui me dite que la demande est refusée, même message que cité en objet.

Comment puis je faire pour qu l'offre de remboursement soit prise en compte ?

Nous avons 3 lignes Sosh, et avons basculé sur la fibre le mois dernier.

Merci par avance pour l'aide que vous pourriez me donner.

Bien cordialement.

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

adame
Sosheur occasionnel

 

J'ai le même problème. On me refuse le remboursement car je n ai pas le 15568... Qui joindre pour cela ? 

Merci

Rizo
Webconseiller

Bonjour @adame ,


En remplacement du mail vous pouvez joindre la 1 ère page de votre contrat.

Je reste à votre disposition.


Bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludovix
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Le contrat n'est pas accessible dans notre espace abonné et je ne l'ai pas reçu par mail.

Je précise j'ai souscris à l'offre Mobile + Fibre (ajout de l'offre fibre en plus de mon abonnement mobile existant).

Comment récupérer mon contrat svp?

 

Merci.

Cordialement,

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Ludovix ,


Avez-vous réussi à retrouver votre contrat ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Ludovix
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Non je ne le trouve pas dans les documents de mon espace abonné et on ne me l'a pas envoyé.