le 26-03-2018 18:58 - dernière modification le 29-03-2018 11:25 par _Modérateur_
Bonjour,
N'ayant pas reçu le mail 15568 demandé, ni confirmation de commande, ni avenant de contrat (je n'ai reçu que des SMS de suivi), je ne peux profiter des offres remboursement 5 € par mois et des frais de résiliation de mon ancien opérateur, j'ai donc contacté un conseiller sur le chat client SOSH.
Le 01/03, on m'indique que je peux envoyer ma première facture à la place du fameux mail
-- demande refusée par l'ODR car on ne voit pas la date de souscription
Le 12/03, je réclame les documents orginiaux qu'on indique m'envoyer sous 24h
-- RIEN
Le 15/03, je réclame de nouveau, on m'indiquer que je recevrais sous 24h
-- Mail reçu, mais juste un "point sur mon offre actuelle", donc pas de date de souscription
Le 17/03, nouvel échange sur le chat : on me demande de me rendre en boutique Orange pour un traitement expcetionnel de ma demande car ils ne peuvent pas me renvoyer ni le mail ni le contrat. Et qu'au pire si c'était refusé par la boutique, on me validerait les remboursements sur le chat.
-- Je me suis rendu en boutique, et évidemment, SOSH n'est pas Orange et on m'a gentillemenet renvoyé vers SOSH
Le 21/03, on m'indique qu'il est finalement impossible de valider les offre depuis le chat comme indiqué par le conseiller précédent, et qu'il faut envoyer la première facture par courrier à l'ODR Bordeaux, alors que dans l'offre il est clairement indiqué qu'aucun retour sera fait aux demandes par courrier...
-- moralité, retour à la case départ.
On se demande vraiment si on ne nous prends pas pour les lapins et si SOSH ne se dirige pas vers des *********, ou du moins un système qui force les gens à devoir se battre pour obtenir ce qui leur est dû...
Dans mon cas, j'arrive à proximité de la fin des offres (07/04) et sans solution apportée d'ici là, je bloquerais purement et simplement les prélèvements SOSH le temps de résilier mes 3 lignes.
PS : Je dispose de toutes les retranscriptions par mail des m************ des conseillers Chat.
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement
[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]
le 14-05-2018 14:55
Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
le 15-05-2018 21:54
le 17-05-2018 07:29
le 17-05-2018 18:59
Bonjour @jchristophe ,
Avez-vous obtenu une réponse à votre demande?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-05-2018 12:54
Bonjour @grigrid21 ,
Merci de me dire quel est le motif du refus pour le remboursement.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-05-2018 09:08
le 20-05-2018 09:13
le 23-05-2018 08:56
Bonjour @grigrid21
Je vous invite dans ce cas à vous rapprocher dès que possible d'un conseiller réclamation eChat depuis votre espace client sosh.fr.
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Jean_Baptiste