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Abonnement chez vous en résiliant chez Free

Sosh59000
Sosheur actif

Bonjour’

Depuis  que j ai résilié chez Free et 

je suis abonnée chez vous je paye deux fois l abonnement le même mois, Free et Sosh.

la résiliation ne prend fin que le 07 novembre chez Free.

J ai parrainé ma sœur à mon nom en achetant un portable neuf Sosh et même devenu abonnée depuis.

Je souhaiterai me faire rembourser les frais que je payais chez Free alors que je suis chez vous.

 Et je vais même acheter un nouveau portable pour ma mère qui est chez Orange,

comment je peux parrainer cette personne et que faire ?
Merci pour vos informations et détails, cordialement.

07810**********à partir du 07 novembre 2024 Sosh.

Votre cliente internet ADSL et Mobile.

 

[EDIT : Merci [@Sosh59000] de ne pas afficher de données personnelles en public].

36 réponses36

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Il n'y a plus de parrainage depuis des années, et les premiers jours d'abonnement ne sont pas facturés, vous le verrez sur votre facture.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Sosh59000,

Je vous souhaite la Bienvenue chez Sosh.

Si le jour de votre souscription chez Sosh, vous n'avez pas demandé la portabilité de votre ancien numéro de téléphone fixe, vous devez contacter votre ancien fournisseur pour que votre ancien contrat soit résilié.
Cela évitera la double facturation.

Concernant les frais de résiliation, vous devez remplir un formulaire en ligne.
Je vous transmets le lien Offres de remboursement sur les Forfaits & Abonnements - Sosh pour une éventuelle régularisation.

Pour le parrainage, comme vous le précise chatoine que je salue au passage, cela est suspendu pour l'instant.

Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une agréable journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sosh59000
Sosheur actif

bonjour,

en fait normalement c'est résilier automatiquement, 

puisque j 'ai utilisé le code de résiliation;

j'espère qu'à partir du 07 novembre je ne vais pas payer encore deux facture alors que je serai chez vous ?

merci de régulariser mon dossier.

de plus je n'ai plus accès au compte Free

cordialement.

Portable

07.********85

Fixe ADSL Sosh

09.81.*******.20

Lille, le Mercredi 06 novembre 2024

Mme *****Fatma

 

  • [EDIT : Merci @Sosh59000  de ne pas afficher de données personnelles en public].

Rizo
Webconseiller

Si votre ancien contrat est résilié auprès de votre ancien opérateur, ce sont eux qui régulariseront votre dossier et non Sosh.
Je vous invite à les contacter pour vous en assurer.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je viens de leur téléphoner,

leur réponse, ce n'est pas leur faute,

Sosh vous a donné un nouveau numéro

alors qu ils devaient toute de suite reprendre le 07.**********5

comme vous avez indiqué le 11 novembre

pour eux j'étais et suis encore chez eux

merci pour votre confiance

j espère être régularisée,

cordialement.

 

  • [EDIT : Merci @Sosh59000  de ne pas afficher de données personnelles en public].

Rizo
Webconseiller

Je suis désolée mais comme vous avez souscrit le contrat internet en toute autonomie depuis notre site, sans communiquer votre choix de conserver votre ancien numéro, nous ne pourrons pas prendre en charge la facture de Free, j'en suis navrée.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mais là il s agit de la résiliation téléphone fixe

et c est déjà fait chez vous

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Sosh59000 ,

Je prends la suite de Rizo.
Si je comprends bien, votre réclamation porte sur le forfait mobile associé au 0781****85, c'est bien cela ?
Si oui, je constate que vous avez demandé la portabilité du numéro pour le 07/11 en effet.
En sachant qu'un numéro temporaire, permettant l'utilisation du forfait, vous est attribué en attendant et est donc légitimement facturé.
Ceci étant, je propose de revenir vers vous dès lors que la portabilité aura été réalisée afin d'enregistrer une  réclamation auprès du service dédié.
C'est bon pour vous si l'on procède de cette façon ?

Anthony


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui, puisque moi je n ai pas la main à la technologié

je ne m y connais pas trop,

j ai du me tromper sur la date,

ce qui m à coûter à payer depuis mon abonnement chez vous,

à payer deux facture, sachant que j ai choisi Sosh parce que compétences et confiance.

merci pour votre compréhension, confiance, soutien Sosh.