Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
j’ai besoin d’aide pour remplir le formulaire pour le remboursement différé suite. L’achat d’un téléphone avec forfait. Dans le formulaire de demande il demande d’indiquer notre numéro de téléphone mais le quel car j’ai demandé la portabilité de mon numéro mais sur la facture il y a le numéro temporaire donc j’indiqué lequel ? Merci pour votre aide
Hello @Matsev37
Tu dois inscrire le numéro actuellement en cours de portabilité sur le formulaire. Tu peux également mentionner ton numéro de client Sosh pour éviter tout problème
Tu le trouveras sur ta première facture, si tu l'as déjà reçue (il est surligné en jaune). Sinon, tu peux demander au service client de te le fournir.
Raphael L
Bonjour @Matsev37,
Je remercie @raphael_apa d'avoir pu apporter son aide. Avez-vous réussi à remplir votre offre de remboursement ?
N'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable fin de journée.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !