le 08-04-2019 18:21
Bonjour,
Je suis en train de compléter le formulaire de Remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur Internet. Il m'est demandé sur ce formulaire, mon "numéro de compte internet" ainsi que de joindre "le contrat : conditions particulières où apparait le numéro de compte internet, reçu lors de la souscription à la nouvelle offre La Boîte Sosh (format de fichiers acceptés : pdf, jpg, jpeg, tif, png)".
Or sur ce contrat, n'apparait pas mon numéro de compte Internet mais uniquement le numéro de la commande.
Pourriez-vous m'indiquer s'il s'agit bien du bon document à joindre (document transmis par mail en même temps que le mandat SEPA à signer et retourner à Sosh) et où trouver mon numéro de compte Internet ? Dois-je attendre ma première facture ?
Merci d'avance,
Vince M.
le 28-05-2019 23:44
Bonsoir,
J'ai le même problème que vous: mon numero de compte internet n'apparait pas sur mon contrat conditions particulières et je dois envoyer ce document rapidement. Comment avez vous résolu ce problème??
Merci d'avance.
le 01-06-2019 11:15
@Silvia1 Prenez contact avec https://assistance.sosh.fr/ afin de réclamer ce qu'il vous manque.
À bon droit, aider on doit !
le 03-06-2019 14:42
Bonjour,
Merci pour ton message.
Au moment où je te répondais à l'instant, je viens d'avoir la réponse de Sosh que le remboursement était OK.
Ceci peut être utile à d'autres personnes:
J'ai envoyé le contrat où ne figurait pas le numéro de contrat et la première facture où il figurait et on vient de me répondre que mon remboursement était OK.
Merci encore.
le 12-07-2019 20:28
Bonjour. Moi, je cherche où trouver le formulaire de remboursement des frais de résiliation chez mon ancien fournisseur pour le remplir
le 12-07-2019 20:41
le 08-01-2020 09:03
bonjour
j ai le meme probleme et en plus il y une erreur de date sur le formulaire a envoyer
comment contacter sosh
merci pour votre aide
le 08-01-2020 10:05
Bonjour @Mikado13009
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h