annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Formulaire - Remboursement frais de résiliation

VinceM1901
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je suis en train de compléter le formulaire de Remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur Internet. Il m'est demandé sur ce formulaire, mon "numéro de compte internet" ainsi que de joindre "le contrat : conditions particulières où apparait le numéro de compte internet, reçu lors de la souscription à la nouvelle offre La Boîte Sosh (format de fichiers acceptés : pdf, jpg, jpeg, tif, png)".

 

Or sur ce contrat, n'apparait pas mon numéro de compte Internet mais uniquement le numéro de la commande. 

 

Pourriez-vous m'indiquer s'il s'agit bien du bon document à joindre (document transmis par mail en même temps que le mandat SEPA à signer et retourner à Sosh) et où trouver mon numéro de compte Internet ? Dois-je attendre ma première facture ?

 

Merci d'avance,

Vince M.

16 réponses16

Silvia1
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

J'ai le même problème que vous: mon numero de compte internet n'apparait pas sur mon contrat conditions particulières et je dois envoyer ce document rapidement. Comment avez vous résolu ce problème??

Merci d'avance.

tom42
Top Contributeur

@Silvia1 Prenez contact avec https://assistance.sosh.fr/ afin de réclamer ce qu'il vous manque.


À bon droit, aider on doit !

Silvia1
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Merci pour ton message.

Au moment où je te répondais à l'instant, je viens d'avoir la réponse de Sosh que le remboursement était OK.

Ceci peut être utile à d'autres personnes:

J'ai envoyé le contrat où ne figurait pas le numéro de contrat et la première facture où il figurait et on vient de me répondre que mon remboursement était OK.

 

Merci encore.

Eddy1
Sosheur

Bonjour. Moi, je cherche où trouver le formulaire de remboursement des frais de résiliation chez mon ancien fournisseur pour le remplir 

Bonjour @Eddy1 

 

il faut remplir le formulaire dans la rubrique bons plans. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Mikado13009
Sosheur occasionnel

bonjour

j ai le meme probleme et en plus il y une erreur de date sur le formulaire a envoyer

comment contacter sosh

merci pour votre aide

Bonjour @Mikado13009 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter