Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Nom différent pour ODR résiliation ancien FAI

Bonjour,

 

Précédemment abonnés à RED pour une offre box adsl, nous avons basculé chez Sosh et souhaitons être remboursés des frais de résiliation RED par le biais de l'ODR proposée par Sosh.

 

Problème, l'ancien abonnement RED est au nom de ma conjointe (nous sommes pacsés), le nouvel abonnement Sosh à mon nom.

 

J'ai vu d'autres personnes dans ce cas sur le forum Orange, notamment ici : https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/ODR-diff%C3%A9rence-de-nom/td-p/230230...

 

Une prise en charge par un web conseiller est-elle envisageable pour trouver une solution ensemble ?

 

En vous remerciant


Solutions approuvées

Bonjour @Jds45,


Jeprends la suite de votre demande, et vous ai apporté une réponse en message privé.


Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Salut @Jds45 

 

Tente ta chance par " chat "  https://assistance.sosh.fr/

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur

de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

 

 

 

Bonjour @Jds45,


Afin de prendre connaissance de votre dossier et vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.

Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Merci pour votre prise en charge.

 

Je vous ai envoyé toutes les informations demandées en privé.

 

Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une excellente journée

Bonjour @Jds45 

Je prends la suite de nos échanges et je comprends aisément vos doutes concernant l'offre de remboursement pour les frais de résiliation.
Avez-vous déjà initié la demande via le formulaire en ligne ? Si tel est le cas, avez-vous déjà eu le refus de sa prise en compte ?

En effet, afin de pouvoir y prétendre, la facture présentant les frais de résiliations de l'abonnement internet de l'autre opérateur et le nouvel abonnement internet Sosh doivent être au même nom. 
La facture de votre précédent fournisseur doit donc afficher vos coordonnées (nom, prénom, adresse), les frais de résiliation et les éventuels mois d’abonnement ou pénalités facturés au titre de la résiliation.
Aviez-vous saisi cette nuance lors de votre souscription ?

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je n'ai pas encore initié la demande via le formulaire  en ligne, craignant en effet un refus, et voulais recueillir avant des avis sur le forum.

 

Lors de la souscription nous n'avons effectivement pas lu l'ensemble des lignes du formulaire de remboursement Sosh. J'ai bien conscience n'avoir pas souscris avec le bon nom et souhaite savoir si une solution est envisageable ? N'étant visiblement pas le seul dans ce type de configuration.

 

D'avance merci

Bonjour @Jds45 


J'ai le plaisir de poursuivre nos échanges.


Puis-je vous demander de m'envoyer, en message privé, la facture mentionnant les frais de résiliation ?


Dans l'attente de vous lire,

Bonne journée,

Simon


Bonjour @SimonP_ ,

 

Merci pour votre intervention, je viens de vous envoyer le document demandé par message privé.

 

Cordialement

Bonjour @Jds45,


Jeprends la suite de votre demande, et vous ai apporté une réponse en message privé.


Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Florence__B ,

 

Je m'apprête à souscrire chez Sosh, et j'ai le même problème que l'auteur (contrat ancien FAI au nom de mon coinjoint). J'aimerais souscrire à mon nom car c'est moi la plus disponible pour gérer toutes ces démarches. Nous ne sommes pas pacsés mais co-propriétaires, je peux donc prouver qu'il s'agit du même foyer. Je compte demander le transfert du N° de ligne pour que ce soit encore plus facile à justifier.
 Est-ce possible de faire ça sans se retrouver coincés pour le remboursement des frais de résiliation ? 

 

Si non, que faut-il faire ? Sourcrire au nom de mon conjoint avec mon adresse email et mon n° de tel portable (afin que je puisse suivre les démarches), puis faire modifier le contrat à mon nom ?

Merci d'avance pour votre aide.