05-01-2021 10:41 - modifié 05-01-2021 10:42
Bonjour,
J'essaie de faire la demande de remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur en ligne mais je ne reçois pas le mail de confirmation.
J'ai fait une première demande le 4 décembre. Ne voyant rien venir, j'ai refait une demande aux alentours du 20 décembre. Toujours rien. Le chat me demande encore de refaire la demane mais je ne reçois jamais la confirmation.
Merci d'avance
le 05-01-2021 13:18
Salut @Simon_Dec
Faire attention, pas que le mail de confirmation se trouve dans les spams
et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .
le 06-01-2021 18:06
Bonjour @Simon_Dec,
Afin de vous apporter mon aide pour votre offre de remboursement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
le 07-01-2021 10:25
Bonjour Johann,
Je te confirme bien que je n'ai pas reçu les e-mails. Pas en spam non plus.
le 07-01-2021 10:25
Bonjour Simon,
J'ai envoyé mes coordonnées par MP.
Merci d'avance
le 08-01-2021 09:55
Bonjour @Simon_Dec,
De mon côté, je ne visualise aucune demande de remboursement.
Pouvez-vous me fournir en message privé la facture de clôture de votre ancien opérateur s'il vous plaît ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Yara_H
le 08-01-2021 10:37
Bonjour Yara,
Merci beaucoup pour la réponse.
J'ai envoyé les éléments par MP.
Merci d'avance