Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

ODR 6104 - Confirmation non reçue

Bonjour,

 

J'essaie de faire la demande de remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur en ligne mais je ne reçois pas le mail de confirmation.

J'ai fait une première demande le 4 décembre. Ne voyant rien venir, j'ai refait une demande aux alentours du 20 décembre. Toujours rien. Le chat me demande encore de refaire la demane mais je ne reçois jamais la confirmation.

 

Merci d'avance

6 réponses6

Salut @Simon_Dec 

 

Faire attention, pas que le mail de confirmation se trouve dans les spams

et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .

 

 

Bonjour @Simon_Dec


Afin de vous apporter mon aide pour votre offre de remboursement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Bonjour Johann,

Je te confirme bien que je n'ai pas reçu les e-mails. Pas en spam non plus.

Bonjour Simon,

J'ai envoyé mes coordonnées par MP.

Merci d'avance

Bonjour @Simon_Dec,


De mon côté, je ne visualise aucune demande de remboursement.

Pouvez-vous me fournir en message privé la facture de clôture de votre ancien opérateur s'il vous plaît ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Yara_H


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Yara,

Merci beaucoup pour la réponse.

J'ai envoyé les éléments par MP.

Merci d'avance