Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'essaie de faire la demande de remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur en ligne mais je ne reçois pas le mail de confirmation.
J'ai fait une première demande le 4 décembre. Ne voyant rien venir, j'ai refait une demande aux alentours du 20 décembre. Toujours rien. Le chat me demande encore de refaire la demane mais je ne reçois jamais la confirmation.
Merci d'avance
Salut @Simon_Dec
Faire attention, pas que le mail de confirmation se trouve dans les spams
et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .
Bonjour @Simon_Dec,
Afin de vous apporter mon aide pour votre offre de remboursement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
Bonjour Johann,
Je te confirme bien que je n'ai pas reçu les e-mails. Pas en spam non plus.
Bonjour Simon,
J'ai envoyé mes coordonnées par MP.
Merci d'avance
Bonjour @Simon_Dec,
De mon côté, je ne visualise aucune demande de remboursement.
Pouvez-vous me fournir en message privé la facture de clôture de votre ancien opérateur s'il vous plaît ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Yara_H
Bonjour Yara,
Merci beaucoup pour la réponse.
J'ai envoyé les éléments par MP.
Merci d'avance
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !