Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

ODR impossible - délai dépassé - Cause Sosh

Bonjour,

 

J'ai commandé un accès internet Sosh le 08/05/19 avec une date d'installation prévisionnelle le 29/05. Après plus de 2 mois de retard (cause 100% Sosh), plusieurs relances, etc... mon accès est enfin en service et opérationnel à la date du 24/07.

J'ai pu donc engager la résiliation de mon ancien opérateur à cette date et demander une offre de remboursement (odr) à Sosh. Le problème c'est que l'offre a expiré à la date du 15/07 et il ne met plus possible de l'effectuer en ligne.

 

---> Merci de votre aide pour m'indiquer quelles sont les démarches à suivre pour effectuer cette odr

 

Cordialement,

5 réponses5

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.


Spidey

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Message envoyé en privé. Merci beaucoup.

Cordialement,

Bonjour @MaxCol ,


Le lien est encore disponible en ligne https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/odr-internet/


Il faut choisir la période et si vous avez un retour négatif, il faudra revenir vers nous avec le mail reçu afin de régulariser la situation.


Je vous souhaite une belle journée.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Rizo 

 

Le client a souscrit le 08/05/2019 : l'ODR est expirée, comme iindiqué sur le lien bons plans.

 

Les messages privés seront supprimés.

Merci beaucoup @labougeotte d'avoir compris ma problématique tout de suite.

 

@Rizo : Oui il m'ai impossible d'effectuer l'opération... comment solutionner ce problème ?