le 08-08-2019 16:14
Bonjour,
J'ai commandé un accès internet Sosh le 08/05/19 avec une date d'installation prévisionnelle le 29/05. Après plus de 2 mois de retard (cause 100% Sosh), plusieurs relances, etc... mon accès est enfin en service et opérationnel à la date du 24/07.
J'ai pu donc engager la résiliation de mon ancien opérateur à cette date et demander une offre de remboursement (odr) à Sosh. Le problème c'est que l'offre a expiré à la date du 15/07 et il ne met plus possible de l'effectuer en ligne.
---> Merci de votre aide pour m'indiquer quelles sont les démarches à suivre pour effectuer cette odr
Cordialement,
le 10-08-2019 13:08
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Spidey
le 12-08-2019 16:51
Bonjour,
Message envoyé en privé. Merci beaucoup.
Cordialement,
le 16-08-2019 13:43
Bonjour @MaxCol ,
Le lien est encore disponible en ligne https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/odr-internet/
Il faut choisir la période et si vous avez un retour négatif, il faudra revenir vers nous avec le mail reçu afin de régulariser la situation.
Je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-08-2019 13:57
Bonjour @Rizo
Le client a souscrit le 08/05/2019 : l'ODR est expirée, comme iindiqué sur le lien bons plans.
le 23-08-2019 14:18
Merci beaucoup @labougeotte d'avoir compris ma problématique tout de suite.
@Rizo : Oui il m'ai impossible d'effectuer l'opération... comment solutionner ce problème ?