Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

ODR installation fibre

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Bonjour

 

comme apparemment beaucoup de personnes sur ce forum, j'ai hélas essuyé un refus à ma demande d'ODR des frais de résiliation suite à l'ouverture d'une ligne fibre chez Sosh.

Le refus mentionne que je n'aurais pas utilisé la bonne période de temps par rapport à ma souscription. J'ai utilisé la période couvrant le 28 Mars, date de réception du mail de confirmation de ma commande. Je ne comprends pas où cela coince.

 

J'ai essayé de saisir à nouveau ma demande mais le formulaire est indisponible, l'ODR ayant expiré hier.

 

Est-ce qu'un assistant de chez Sosh peut prendre en compte ma demande préalablement refusée ? Merci de votre aide.

 

Cordialement

 


Solutions approuvées
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Bonjour @Anonyme_ 


Rendez-vous sur http://assistance.sosh.fr et tapez "réclamation" dans la barre de recherche, puis la loupe ou la touche "entrée". Cliquez ensuite sur la vignette "Réclamer sur une facture", puis "Réclamer sur le contenu d’une facture ou son paiement" , "Vous êtes déjà client", "La Boite Sosh" et enfin plus bas sur la page la vignette jaune "Chatter avec un conseiller".


Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite une excellente journée.


Matthieu

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3 réponses
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Bonjour @Anonyme_ 


Rendez-vous sur http://assistance.sosh.fr et tapez "réclamation" dans la barre de recherche, puis la loupe ou la touche "entrée". Cliquez ensuite sur la vignette "Réclamer sur une facture", puis "Réclamer sur le contenu d’une facture ou son paiement" , "Vous êtes déjà client", "La Boite Sosh" et enfin plus bas sur la page la vignette jaune "Chatter avec un conseiller".


Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite une excellente journée.


Matthieu

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Merci pour votre réponse. Je fais cela tout à l'heure.
En dehors de cette petite déception je suis ravi de vos services :-)
Cordialement

Re

 

Je viens de m'entretenir avec Adama, via le tchat dont vous m'avez parlé, et cette personne a traité la demande avec efficacité et courtoisie

Un grand merci à vous et à cette personne pour votre aide.

Et merci à Sosh pour les services offerts et rendus.

 

Cordialement

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