Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

ODR installation fibre

Bonjour

 

comme apparemment beaucoup de personnes sur ce forum, j'ai hélas essuyé un refus à ma demande d'ODR des frais de résiliation suite à l'ouverture d'une ligne fibre chez Sosh.

Le refus mentionne que je n'aurais pas utilisé la bonne période de temps par rapport à ma souscription. J'ai utilisé la période couvrant le 28 Mars, date de réception du mail de confirmation de ma commande. Je ne comprends pas où cela coince.

 

J'ai essayé de saisir à nouveau ma demande mais le formulaire est indisponible, l'ODR ayant expiré hier.

 

Est-ce qu'un assistant de chez Sosh peut prendre en compte ma demande préalablement refusée ? Merci de votre aide.

 

Cordialement

 


Solutions approuvées

Bonjour @Anonyme_ 


Rendez-vous sur http://assistance.sosh.fr et tapez "réclamation" dans la barre de recherche, puis la loupe ou la touche "entrée". Cliquez ensuite sur la vignette "Réclamer sur une facture", puis "Réclamer sur le contenu d’une facture ou son paiement" , "Vous êtes déjà client", "La Boite Sosh" et enfin plus bas sur la page la vignette jaune "Chatter avec un conseiller".


Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite une excellente journée.


Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Anonyme_ 


Rendez-vous sur http://assistance.sosh.fr et tapez "réclamation" dans la barre de recherche, puis la loupe ou la touche "entrée". Cliquez ensuite sur la vignette "Réclamer sur une facture", puis "Réclamer sur le contenu d’une facture ou son paiement" , "Vous êtes déjà client", "La Boite Sosh" et enfin plus bas sur la page la vignette jaune "Chatter avec un conseiller".


Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite une excellente journée.


Matthieu

Merci pour votre réponse. Je fais cela tout à l'heure.
En dehors de cette petite déception je suis ravi de vos services 🙂
Cordialement

Re

 

Je viens de m'entretenir avec Adama, via le tchat dont vous m'avez parlé, et cette personne a traité la demande avec efficacité et courtoisie :Content:

Un grand merci à vous et à cette personne pour votre aide.

Et merci à Sosh pour les services offerts et rendus.

 

Cordialement

Bonjour, vous avez beaucoup de chance, pour ma part j'ai chatter avec 3 conseillers différent et ma demande de remboursement n'est toujours pas prise en compte. La première conseillère charmante m'envoye par mail la demande, retour quelques jours plus tard avec refus car la période ne correspondait pas. Effectivement lors de mon échange avec la conseillère, je lui explique que mon ancien opérateur m'ayant pas envoyé la facture de résiliation plus tôt car lors de mon transfert chez sosh il y a eu un beug pas de résiliation faite pas sosh, j'ai du me débrouiller pour résilier AVEC mon ancien opérateur et biensûr me retrouver avec une facture supplémentaire de celui ci.

La seconde conseillère aussi charmante comprend la situation et m'offre une remise commerciale exceptionnelle de 50€ SUPER le reste de la facture reste à ma charge, mais à ce jour rien de confirmer pourtant je devais d'aprés elle recevoir un mail le soir même pour le confirmer.

Quand au 3 ème conseiller lui trouve tout a fait normal que je résilie moi même mon ancien opérateur .

Comment leur faire comprendre qu'il ne m'est plus possible de faire cette demande puisque la période concerné n'est plus active?

Cela fait à peine 3 mois que j'ai changé d'opérateur, j'espère que cette situation va évoluée rapidement car cela commence à me fatigué.

MERCI pour votre aide et ne me demandez pas de chatter encore avec un conseiller.