le 09-07-2022 18:33
Bonjour,
J'ai souscris le 10 mai 2022 à une offre de démarchage La Boîte Sosh Fibre à 9,99 €/mois pendant 1 an.
J'ai eu confirmation par mail, suite à l'entretien téléphonique, des réductions accordées :
La Boîte Sosh Fibre à 29,99 € TTC/mois (hors promotion éventuelle)
Remise nouveau client -10€ pendant 12 mois
Remise la Fibre au prix de l'ADSL (Sosh) -10€ TTC pendant 12 mois
J'ai eu différents problèmes, réglés par l'assistance Sosh (erreur d'adresse, de portabilité et d'identification fibre de mon habitation).
Mon raccordement fibre optique a donc finalement eu lieu le 20 juin 2022.
J'ai reçu ma première facture de mon accès Internet Sosh. Je suis surpris de ne pas y trouver mention de la réduction
"Remise nouveau client -10€ pendant 12 mois" indiquées lors du démarchage téléphonique.
Je précise également ne pas avoir souscris aux options TV et appels fixe vers mobiles.
Est-ce qu'un conseiller Sosh peut rectifier cet oubli ?
13-07-2022 11:04 - modifié 13-07-2022 11:07
Merci au service réclamation d'avoir résolu mon problème.
le 11-07-2022 13:10
Bonjour @9sammy,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-07-2022 13:56
Je vous remercie pour vos informations par message privé.
j'ai vérifié votre facture et je tiens à vous rassurer, la remise est bien mise en place.
Je vous apporte, par message privé, des informations supplémentaires.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-07-2022 17:01
Bonjour @9sammy
Je vous remercie pour votre retour en message privé et suis ravi que votre dossier soit régularisé.
Nous restons disponibles si besoin.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
13-07-2022 11:04 - modifié 13-07-2022 11:07
Merci au service réclamation d'avoir résolu mon problème.