Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Offre de remboursement Huawei

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Offre de remboursement Huawei

Highlighted

Bonjour,

J'ai acheté le 3 mars un téléphone Huawei P smart 2019 avec une offre de remboursement de 30 euros.

J'ai fait les demarches en ligne et ai reçu un mail validant la démarche et m'indiquant que le montant serait déduit de mes prochaines factures.

 

Or aucune déduction ni sur la facture d'avril ni celle de mai, je pense donc qu'il y a un problème.

 

Merci de m'indiquer comment faire pour que ce remboursement soit réellement appliqué.

 

Cordialement,

 

Alexandra

1 réponse
Highlighted
Bonjour

En général c'est déduit à partir de la 2 ème ou 3 ème facture après validation de l'offre.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Annonces

Important : commandes mobiles

 

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

128 sosheurs
connectés