Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Offre de remboursement Huawei

Bonjour,

J'ai acheté le 3 mars un téléphone Huawei P smart 2019 avec une offre de remboursement de 30 euros.

J'ai fait les demarches en ligne et ai reçu un mail validant la démarche et m'indiquant que le montant serait déduit de mes prochaines factures.

 

Or aucune déduction ni sur la facture d'avril ni celle de mai, je pense donc qu'il y a un problème.

 

Merci de m'indiquer comment faire pour que ce remboursement soit réellement appliqué.

 

Cordialement,

 

Alexandra


Solutions approuvées
Bonjour

En général c'est déduit à partir de la 2 ème ou 3 ème facture après validation de l'offre.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1
Bonjour

En général c'est déduit à partir de la 2 ème ou 3 ème facture après validation de l'offre.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter