Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Offre de remboursement Huawei

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Offre de remboursement Huawei

Accéder à la solution

Bonjour,

J'ai acheté le 3 mars un téléphone Huawei P smart 2019 avec une offre de remboursement de 30 euros.

J'ai fait les demarches en ligne et ai reçu un mail validant la démarche et m'indiquant que le montant serait déduit de mes prochaines factures.

 

Or aucune déduction ni sur la facture d'avril ni celle de mai, je pense donc qu'il y a un problème.

 

Merci de m'indiquer comment faire pour que ce remboursement soit réellement appliqué.

 

Cordialement,

 

Alexandra


Solutions approuvées
Highlighted
Bonjour

En général c'est déduit à partir de la 2 ème ou 3 ème facture après validation de l'offre.


Client sosh pas salarié.

1 réponse
Highlighted
Bonjour

En général c'est déduit à partir de la 2 ème ou 3 ème facture après validation de l'offre.


Client sosh pas salarié.

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.