Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Offre de remboursement Huawei

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Offre de remboursement Huawei

Highlighted

Bonjour,

J'ai acheté le 3 mars un téléphone Huawei P smart 2019 avec une offre de remboursement de 30 euros.

J'ai fait les demarches en ligne et ai reçu un mail validant la démarche et m'indiquant que le montant serait déduit de mes prochaines factures.

 

Or aucune déduction ni sur la facture d'avril ni celle de mai, je pense donc qu'il y a un problème.

 

Merci de m'indiquer comment faire pour que ce remboursement soit réellement appliqué.

 

Cordialement,

 

Alexandra

1 réponse
Bonjour

En général c'est déduit à partir de la 2 ème ou 3 ème facture après validation de l'offre.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

891 sosheurs
connectés