Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Offre de remboursement, attente anormale

Bonjour,

 

Cela fait bientôt 7 mois (dans 3 jours exactement) que ma demande de remboursement a été validée.

 

"Votre remboursement apparaîtra sur votre prochaine facture ou la suivante."

 

Or, suite à la réception de ce message, ni la prochaine facture, ni la suivante, ni la suivante, ni la suivante, ni la suivante, ni la suivante, ni la suivante, n'ont présenté ledit remboursement. Et je commence à douter que les factures suivantes soient différentes.

 

J'ai contacté le service client par eChat il y a 1 mois ou 2. On m'a parlé de retards, et on m'a assuré que j'allais être remboursé, mais lorsque j'ai demandé plus de précision, je n'ai pu avoir ni date ni estimation. Et les factures sont toujous identiques.

 

Suis-je seul concerné par un tel retard ?

 

Quelqu'un peut-il m'indiquer s'il y a quelque chose à faire ? Je dois avouer que je commence à m'impatienter...

 

Merci :Content:


Solutions approuvées

Bonjour @JSto

 

Vous avez été bien patient.... :ClinDoeil:

 

 

A votre place, je contesterais systématiquement mes factures via cette adresse:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @JSto

 

Vous avez été bien patient.... :ClinDoeil:

 

 

A votre place, je contesterais systématiquement mes factures via cette adresse:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Bonjour @Jim56 et merci pour votre réponse.

 

C'est ainsi que je les avais contacté la dernière fois. Manifèstement ça n'a pas servi à grand chose.

 

Je vais tout de même suivre votre conseil et réitérer l'opération.

 

(Je mettrai le post à jour lorsqu'il y aura du nouveau)

 

Merci encore :Content:

Bonjour @JSto

 

si vous utilisez twitter contactez les desssus pour une prise en charge rapide. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

@JSto parfois avec certains mots-clés, on tombe sur les bonnes personnes :ClinDoeil:

Cordialement


Jim56

Bonjour.

 

J'ai recontacté le service client, et j'ai eu plus de chance cette fois, la personne avec qui j'ai parlé semble avoir débloqué la situation. J'ai reçu SMS et mail de confirmation pour le remboursement, les prochaines factures devraient donc enfin être différentes ^^

 

Merci @Jim56 et @stephrem d'avoir pris le temps de me répondre :Content:

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter