Mes offres de remboursement - Ma promo filleul
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Bonjour à toutes et tous,

Suite à un dysfonctionnement technique, vous pouvez rencontrer des difficultés et retards pour l’émission et la réception de mails.Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous remercions de votre patience.
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Offre de remboursement

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Bonjour,

Suite à mon ouverture de ligne internet chez Sosh en février, j'ai complété 2 fois l'offre de remboursement en ligne avec la facture de résiliation de mon ancien fournisseur d'internet. Je ne reçois aucun mail de confirmation, aucune réponse de Sosh. Il est actuellement impossible de joindre un conseiller par chat ou par téléphone.

 

Est ce que quelqu'un aurait une solution?

 

Merci!


Solutions approuvées
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@29Brest Bonjour,

Nous vous remercions de votre confiance pour la souscription à La Boîte Sosh qui nous souhaitons vous donne entière satisfaction.

Au sujet de votre demande de remboursement, nous vous conseillons de vous rendre sur notre page dédiée en ligne aux offres de remboursementdepuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

Nous souhaitons vous rappeler que Sosh est une offre connectée et que notre relation client s'effectue principalement via le canal web et il vous est toujours possible de déposer le cas échéant une demande en vous rapprochant d'un conseiller eChat réclamation depuis votre espace clientavec les prérequis indiqués ci-dessus dans la rubrique factures en cliquant sur l'icône rose "Contact" en bas à droite du navigateur. Le conseiller eChat pourra vous apporter une réponse directement.

Nous vous conseillons de vous munir d'une adresse courriel de contact identique à celle que vous avez logiquement utilisée lors de votre souscription à la boîte Sosh et de penser à consulter les indésirables.

Si vous avez réussi, nous vous remercions de valider cette réponse directement afin qu'elle solutionne le sujet et puisse être utile à d'autres membres de la communauté. Nous restons bien entendu à votre écoute.

Franck_

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse
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@29Brest Bonjour,

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