Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces
Dans le cadre de mon mémoire de Master, j'étudie la relation marque/client via les réseaux sociaux et forums communautaires. Je vous remercie de m'accorder 5 minutes afin de répondre au questionnaire suivant (sur mobile activez le mode paysage) :
Questionnaire Sosh
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Offre de remboursement

Bonjour,

Suite à mon ouverture de ligne internet chez Sosh en février, j'ai complété 2 fois l'offre de remboursement en ligne avec la facture de résiliation de mon ancien fournisseur d'internet. Je ne reçois aucun mail de confirmation, aucune réponse de Sosh. Il est actuellement impossible de joindre un conseiller par chat ou par téléphone.

 

Est ce que quelqu'un aurait une solution?

 

Merci!


Solutions approuvées

@29Brest Bonjour,

Nous vous remercions de votre confiance pour la souscription à La Boîte Sosh qui nous souhaitons vous donne entière satisfaction.

Au sujet de votre demande de remboursement, nous vous conseillons de vous rendre sur notre page dédiée en ligne aux offres de remboursementdepuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

Nous souhaitons vous rappeler que Sosh est une offre connectée et que notre relation client s'effectue principalement via le canal web et il vous est toujours possible de déposer le cas échéant une demande en vous rapprochant d'un conseiller eChat réclamation depuis votre espace clientavec les prérequis indiqués ci-dessus dans la rubrique factures en cliquant sur l'icône rose "Contact" en bas à droite du navigateur. Le conseiller eChat pourra vous apporter une réponse directement.

Nous vous conseillons de vous munir d'une adresse courriel de contact identique à celle que vous avez logiquement utilisée lors de votre souscription à la boîte Sosh et de penser à consulter les indésirables.

Si vous avez réussi, nous vous remercions de valider cette réponse directement afin qu'elle solutionne le sujet et puisse être utile à d'autres membres de la communauté. Nous restons bien entendu à votre écoute.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse

@29Brest Bonjour,

Nous vous remercions de votre confiance pour la souscription à La Boîte Sosh qui nous souhaitons vous donne entière satisfaction.

Au sujet de votre demande de remboursement, nous vous conseillons de vous rendre sur notre page dédiée en ligne aux offres de remboursementdepuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

Nous souhaitons vous rappeler que Sosh est une offre connectée et que notre relation client s'effectue principalement via le canal web et il vous est toujours possible de déposer le cas échéant une demande en vous rapprochant d'un conseiller eChat réclamation depuis votre espace clientavec les prérequis indiqués ci-dessus dans la rubrique factures en cliquant sur l'icône rose "Contact" en bas à droite du navigateur. Le conseiller eChat pourra vous apporter une réponse directement.

Nous vous conseillons de vous munir d'une adresse courriel de contact identique à celle que vous avez logiquement utilisée lors de votre souscription à la boîte Sosh et de penser à consulter les indésirables.

Si vous avez réussi, nous vous remercions de valider cette réponse directement afin qu'elle solutionne le sujet et puisse être utile à d'autres membres de la communauté. Nous restons bien entendu à votre écoute.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces
Dans le cadre de mon mémoire de Master, j'étudie la relation marque/client via les réseaux sociaux et forums communautaires. Je vous remercie de m'accorder 5 minutes afin de répondre au questionnaire suivant (sur mobile activez le mode paysage) :
Questionnaire Sosh

11 sosheurs
connectés